Fonctionnalités Nintendo Switch Online compatibles

Fire Emblem Engage

Console: Nintendo Switch Date de publication: 20/01/2023
Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Invoquez les Emblèmes et accomplissez votre destinée !

Invoquez les Emblèmes et accomplissez votre destinée !

Le Dragon déchu s'apprête à renaître ! Éveillez-vous en tant que Dragon divin et combattez aux côtés de héros de légende pour sauver le continent d'Elyos dans Fire Emblem Engage sur Nintendo Switch.

Si vous ne connaissez pas encore la série Fire Emblem ?

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube
CI_NSwitch_FireEmblemEngage_cta_one.jpg

Menez vos troupes !

Découvrez les possibilités tactiques qui s'offriront à vous sur le champ de bataille

CI_NSwitch_FireEmblemEngage_cta_two.jpg

Fusion de l'Emblème !

Apprenez comment faire appel aux héros de légende pour qu'ils vous prêtent main-forte au combat

La bataille pour Elyos commence

Tous les 1 000 ans, des héros légendaires, les Emblèmes, octroient un pouvoir incroyable à celui ou celle qui aura réuni les 12 anneaux d'Emblèmes. L'heure de ce rituel approche, et Alear, le Dragon divin de la prophétie, s'éveille pour rassembler les anneaux et ramener la paix sur le continent.

CI_NSwitch_FireEmblemEngage_alear_male.png
CI_NSwitch_FireEmblemEngage_alear_female.png
Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Cependant, le Dragon déchu Sombron, éternelle némésis du Dragon Divin, est aussi revenu à la vie et cherche à s'approprier la puissance des anneaux. Alear et celles et ceux restés fidèles au Dragon divin sont l'unique rempart contre les ambitions de Sombron.

CI_NSwitch_FireEmblemEngage_chr_01_bg.jpg
CI_NSwitch_FireEmblemEngage_chr_01.png

Alear

Le Dragon divin de la légende s'éveille après un sommeil millénaire, mais malheureusement sans aucun souvenir de son passé...

CI_NSwitch_FireEmblemEngage_chr_02_bg.jpg
CI_NSwitch_FireEmblemEngage_chr_02.png

Lumera

La dirigeante de la terre sainte de Lythos et la mère d'Alear. C'est elle qui a emprisonné le Dragon déchu il y a de cela 1 000 ans, et elle cherche aujourd'hui à utiliser les anneaux d'Emblèmes pour rétablir la paix.

CI_NSwitch_FireEmblemEngage_chr_04_bg.jpg
CI_NSwitch_FireEmblemEngage_chr_04.png

Zephia

Meneuse de ceux que l'on nomme « Les Quatre Chacals », elle est la suivante du Dragon déchu et ne reculera devant rien pour accomplir les desseins de son maître.

CI_NSwitch_FireEmblemEngage_chr_05_bg.jpg
CI_NSwitch_FireEmblemEngage_chr_05.png

Veyle

Cette jeune aventurière, qui a sauvé Alear d'une attaque du Dragon déchu, semble s'être perdue lors de sa traversée d'Elyos en solitaire.

 

Exprimez votre fibre stratégique

Commandez les troupes du Dragon divin lors des combats tactiques au tour par tour que vous mènerez à travers tout Elyos. Faites preuve de stratégie lors de vos manœuvres et tirez parti des talents propres à chacune de vos unités pour décrocher la victoire.

CI_NSwitch_FireEmblemEngage_wheel_s1_frFR.jpg
CI_NSwitch_FireEmblemEngage_wheel_s2_frFR.jpg
CI_NSwitch_FireEmblemEngage_wheel_s3_frFR.jpg
CI_NSwitch_FireEmblemEngage_wheel_s4_frFR.jpg
CI_NSwitch_FireEmblemEngage_wheel_s5_frFR.jpg
CI_NSwitch_FireEmblemEngage_wheel_s6_frFR.jpg

Chaque bataille est unique et nécessitera une stratégie adaptée au terrain, à l'emplacement des différentes unités et aux héros que vous choisirez de déployer.

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube
 

Faites appel à des héros de légende

CI_NSwitch_FireEmblemEngage_scr_legend_01.jpg
CI_NSwitch_FireEmblemEngage_scr_legend_02.jpg
CI_NSwitch_FireEmblemEngage_scr_legend_03_frFR.jpg
CI_NSwitch_FireEmblemEngage_scr_legend_04.jpg
CI_NSwitch_FireEmblemEngage_scr_legend_05_frFR.jpg
CI_NSwitch_FireEmblemEngage_scr_legend_06.jpg
CI_NSwitch_FireEmblemEngage_scr_legend_07_frFR.jpg

Rassemblez les anneaux d'Emblèmes et utilisez-les pour invoquer des héros légendaires. Chaque Emblème dispose d'une arme et de compétences uniques qu'il ne tient qu'à vous d'exploiter, et ils peuvent également fusionner avec vos unités pour accroître encore leur puissance.

Équipez vos unités avec des anneaux d'Emblèmes et faites appel à leur puissance pour prendre l'avantage sur le champ de bataille ! Chacune de vos unités peut également tisser des liens avec les Emblèmes à votre disposition, et ainsi accéder à de nouvelles capacités.

Exploitez les faiblesses de l'ennemi

Le triangle des armes est la règle d'or des combats : les épées possèdent l'avantage tactique sur les haches, les haches ont l'avantage sur les lances, et les lances l'ont sur les épées. Attaquez un ennemi avec la bonne arme pour briser sa garde et l'empêcher de réaliser une contre-attaque pour le restant du tour.

CI_NSwitch_FireEmblemEngage_enemy_s1_frFR.jpg

Les unités dotées d'arts spéciaux ont l'avantage sur les ennemis équipés d'arcs, de tomes ou encore de dagues. Mais attention : cela signifie également que vos unités maniant ces armes sont vulnérables aux arts spéciaux ennemis !

CI_NSwitch_FireEmblemEngage_enemy_s2_frFR.jpg

Jouez selon vos règles

Personnalisez votre expérience de jeu en ajustant le niveau de difficulté entre « Normal », « Difficile » et « Expert », et activez l'option « Combat auto » si vous préférez suivre l'histoire sans vous préoccuper de l'aspect stratégique des combats.

CI_NSwitch_FireEmblemEngage_fight_s1_frFR.jpg

Ce titre vous propose également de choisir entre deux modes de jeu. Dans le mode « Classique », vos unités trouvent la mort lorsqu'elles tombent au combat et sont définitivement perdues. Dans le mode « Débutant » en revanche, vos unités sont seulement mises hors de combat pour le restant de la bataille et seront rétablies après celle-ci. En cas d'erreur dans votre stratégie, vous pouvez aussi utiliser un cristal temporel draconique pour remonter le temps et modifier votre stratégie, mais attention : vous ne pouvez y faire appel qu'un nombre de fois limité !

CI_NSwitch_FireEmblemEngage_fight_s2_frFR.jpg

Votre base d'opération

Votre base d'opération, où vous pouvez vous rendre après chaque bataille afin de vous préparer pour votre prochaine mission, se nomme Somniel. Vous pouvez y interagir avec vos alliés mais aussi y participer à toutes sortes d'activités !

En consultant le tableau d'affichage par exemple, vous pouvez investir dans les royaumes voisins pour obtenir des récompenses, faire des achats dans les boutiques, ou retrouver vos compagnons d'arme au café. Dans la salle des Emblèmes, vous pouvez aussi interagir avec les Emblèmes dans vos rangs afin d'apprendre de nouvelles compétences.

De nouvelles quêtes vous attendent

CI_NSwitch_FireEmblemEngage_scr_quest_01_frFR.jpg

Au fil de votre progression dans le scénario principal, vous déverrouillerez des missions optionnelles appelées « annexes » qui ne sont pas sans risques, mais dont les récompenses valent le détour. Libre à vous de décider auxquelles vous voulez vous frotter !

Découvrez toujours plus de champs de bataille

CI_NSwitch_FireEmblemEngage_battle_s1_frFR.jpg
CI_NSwitch_FireEmblemEngage_battle_s2_frFR.jpg

Rendez-vous à la tour des épreuves, à Somniel, pour mener des batailles asynchrones en ligne ; utilisez un ticket pour participer aux épreuves de Relais, dans lesquelles plusieurs joueurs jouent en coop en agissant à tour de rôle ; ou encore créez vos propres cartes et découvrez les créations des joueurs du monde entier dans le Multivers.

Compatible avec les amiibo

CI_NSwitch_FireEmblemEngage_amiibo.jpg

Scannez n'importe quel amiibo (vendu séparément) pour recevoir des objets à consommer en jeu. Scannez un amiibo représentant un personnage de la série Fire Emblem pour déverrouiller des musiques et des costumes spéciaux, et pour obtenir des tickets permettant de relever les épreuves de Relais.

Vous voulez commencer l'aventure Fire Emblem Engage sans tarder ? Achetez le jeu depuis le My Nintendo Store !

_bg_
_paperbg_
_whitesquarebg_
_destinybg_
_xlite_
_elyos_
_elyosbg_
_herobg_
_wheel_
_wheelcolor_
_legendbg_
_fight_
_chrpaperbg_
_legendscreens_
_somnielscreens_

Cette description est fournie par l'éditeur.


Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois le paiement effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Dans le cas des jeux fonctionnant grâce au streaming via le cloud, seule l'application de lancement gratuite peut être téléchargée.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois le paiement effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Dans le cas des jeux fonctionnant grâce au streaming via le cloud, seule l'application de lancement gratuite peut être téléchargée.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Dans le cadre d'une précommande, le paiement sera automatiquement effectué à partir de 7 jours de la date de sortie. Pour les précommandes enregistrées à moins de 7 jours de la date de sortie, le paiement sera immédiatement effectué.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

Ce logiciel propose des modes ou des fonctionnalités pour lesquels une connexion Internet et un abonnement payant au service Nintendo Switch Online sont nécessaires. Tous les modes de jeu en ligne nécessitent un abonnement payant au service Nintendo Switch Online. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne peuvent ne pas être disponibles dans tous les pays. Suivez ce lien pour en savoir plus sur les formules d'abonnement au service Nintendo Switch Online.

L'aventure du Dragon divin continue

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Combattez aux côtés de nouvelles légendes et faites vos preuves sur de nouveaux champs de bataille avec le pass d'extension pour Fire Emblem Engage, disponible à l'achat dès maintenant. Il réunit quatre volumes de contenu à paraître progressivement, ajoutant de nouveaux Emblèmes, personnages et annexes ainsi qu'un scénario inédit et bien plus !

Les sorties des volumes du pass d'extension s'échelonneront jusqu'à la fin de l'année 2023.

16x9_NSwitch_FireEmblemEngage_ExpansionPass_frFR.jpg

Pass d'extension pour Fire Emblem Engage

 

Contenu du pass d'extension :

Volume 1 – Disponible le 20/01/2023

Emblème des Rivaux

16x9_NSwitch_FireEmblemEngage_EmblemHeadshots_Rivals_DLC_frFR.jpg

Les alliés qui s'en équipent pourront apprendre une technique permettant d'augmenter l'expérience obtenue de 20 %, entre autres avantages. Pour ajouter l'Emblème Edelgard (avec Dimitri et Claude) à votre armée, gardez un œil sur le belvédère de Somniel, un événement s'y déclenchera.

Emblème des Dragons

16x9_NSwitch_FireEmblemEngage_EmblemHeadshots_Dragons_DLC_frFR.jpg

Les alliés qui s'en équipent voient leurs caractéristiques augmenter plus facilement lorsqu'ils passent au niveau supérieur. Pour ajouter cet Emblème Tiki à votre armée, terminez une bataille dans les annexes divines nouvellement ajoutées.

Objets d'assistance à l'aventure

Vous pourrez récupérer des bottes, une robe sainte, une goutte, de la poudre, un tome secret, une aile éclair, une icône divine, un écu dragon et un talisman lorsque vous visiterez Somniel à partir du chapitre 5.

Nouveaux accessoires

Vous pourrez récupérer un set rare, une coiffe plissée, un grand ruban, une boucle d'oreille et des lunettes rondes dans la boutique de Somniel à partir du chapitre 6.

Carte argent

Le simple fait de la posséder vous permet de bénéficier d'une réduction de 30 % lors de vos achats à l'armurerie et au magasin. Vous pouvez vous la procurer dans l'une des annexes divines nouvellement ajoutées.

Volume 2 – Bientôt disponible

Recrutez de nouveaux Emblèmes légendaires et recevez des objets d'assistance et des accessoires supplémentaires pour vos troupes.

Volume 3 – Bientôt disponible

Grossissez vos rangs avec de nouveaux Emblèmes légendaires.

Volume 4 – Bientôt disponible

L'ultime volume du pass d'extension ajoute des classes supplémentaires, ainsi qu'un scénario inédit mettant en scène de nouveaux personnages, lieux et combats à découvrir.

Remarques : les contenus additionnels ne peuvent pas être achetés séparément. Vous devez posséder Fire Emblem Engage sur Nintendo Switch (version européenne) pour accéder à ce contenu téléchargeable. Une connexion Internet est requise. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Sous réserve de disponibilité du Nintendo eShop dans votre pays.

Pour télécharger ce contenu, un périphérique de stockage additionnel peut être requis. Si votre console Nintendo Switch ne dispose pas de suffisamment d'espace de stockage, veuillez utiliser une carte microSD compatible. Pour en savoir plus, consultez la rubrique d'Assistance.

Catégories

RPG

Joueurs

Sur une seule console (1), En ligne (1)

Éditeur

Nintendo

Fonctionnalités Nintendo Switch Online

Jouez en ligne, profitez de catalogues grandissants de jeux NES et Super NES et plus encore avec l'abonnement Nintendo Switch Online. En savoir plus.

Jeu en ligne, Cloud des données de sauvegarde

Classe d'âge

Édition standard

Console

Nintendo Switch

Date de publication

20/01/2023

Classe d'âge

PEGI 12

Manettes compatibles

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Coréen, Chinois

Taille

13679,00 MB

Carte de jeu Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

20/01/2023

Classe d'âge

PEGI 12

Manettes compatibles

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien, Japonais, Chinois, Coréen

Pass d'extension

Console

Nintendo Switch

Date de publication

20/01/2023

Classe d'âge

PEGI 12

Manettes compatibles

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien, Japonais, Chinois, Coréen

Fire Emblem Engage + Pass d'extension

Console

Nintendo Switch

Date de publication

20/01/2023

Classe d'âge

PEGI 12

Manettes compatibles

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Coréen, Chinois

Taille

13679,00 MB