H3x1_IndieWorld.jpg
Preview Image
Preview Image

Indie World

Avec le Indie World, découvrez une sélection des meilleurs titres créés par des développeurs indépendants. Ces œuvres de grande qualité couvrent toute une variété de genres de jeux vidéo.

Où se les procurer ?

Vous pouvez vous rendre dans le Nintendo eShop de votre Nintendo Switch ou consulter les pages de ces jeux sur le site officiel** pour les acheter et les télécharger directement sur votre console !

Acheter des jeux dans le Nintendo eShop via le site officiel de Nintendo

Jeux en vedette

Résultats : {{numFound}}

Trier par

Filtre

Tout effacer

{{selectedGroup.label}}

Effacer la sélection
Tout effacer

  • Désolé, aucun article correspondant n'a été trouvé. Veuillez modifier votre recherche et réessayer.

  • Tous les prix indiqués incluent la TVA.

    ** Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les démos téléchargées activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

    *** Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif à celui-ci. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays.