The Legend of Zelda: Oracle of Seasons

Console: Game Boy Color, Nintendo 3DS Date de publication: 30/05/2013

Depuis la sortie de The Legend of Zelda sur la première NES en 1986, la série des Zelda a acquis la réputation de fournir un mélange de jouabilité innovatrice bourrée d'action et d'intrigues captivantes ainsi que des personnages inoubliables. The Legend of Zelda: Oracle of Ages et The Legend of Zelda: Oracle of Seasons, sortis à l'origine sur Game Boy Color en 2001, perpétuent cette excellente réputation et ajoutent même des éléments de jeu encore plus compliqués à l'ensemble.

Chaque jeu propose une aventure unique à mener avec Link, mais pour obtenir le meilleur d'un jeu ou de l'autre vous voudrez certainement jouer aux deux. Peu importe la cartouche à laquelle vous jouez en premier. En terminant l'un des jeux, vous gagnez un mot de passe qui vous permet d'accéder au second. Avec ce mot de passe, votre personnage conservera le nom que vous lui avez donné au début de la première aventure. Il débute aussi avec plus d'objets que lors de la première quête, et vous bénéficiez de petites apparitions sympa de certains des personnages que vous avez rencontrés dans la première aventure. À la fin de la deuxième aventure, vous devrez faire face à un boss supplémentaire que vous n'auriez pas rencontré si vous n'aviez pas déjà terminé la première.

The Legend of Zelda: Oracle of Seasons se déroule sur les terres troublées de Holodrum. Après s'être transporté de manière magique dans ce nouveau monde, Link voit un général avide de pouvoir appelé Onox déclencher une puissante tempête et kidnapper l'Oracle of Seasons - une belle danseuse nommée Din. Onox utilise les pouvoirs de Din pour précipiter la nature dans le chaos, et il appartient à Link de restaurer la paix une fois de plus sur cette terre. Avec The Legend of Zelda: Oracle of Seasons, retrouvez les défis et la jouabilité classique de Zelda. Link doit voyager à travers un vaste univers et ramasser des indices et des objets. Il doit explorer des donjons hostiles remplis de monstres sauvages et d'énigmes retorses.

De même, des tas de nouveaux défis vous attendent. En se servant de la baguette des saisons, Link peut changer les saisons quand bon lui semble. Le paysage en est modifié en fonction, ce qui fournit les bases de nombreuses énigmes qui laissent perplexe. Si une rivière bloque votre passage durant l'été par exemple, vous pouvez déclencher les mois d'hiver et la geler pour vous assurer un passage.

De même, Link rencontre des amis assez puissants dans Holodrum qui peuvent l'assister dans toutes sortes de tâches. Un ours polaire volant appelé Moosh peut aider Link à attaquer ses ennemis grâce à son souffle puissant, et Link peut chevaucher un Dodongo très gentil appelé Dimitri à travers des étendues d'eaux profondes. Lorsque Link s'installe dans la poche d'un kangourou bagarreur appelé Ricky, il peut mettre ses ennemis KO grâce à quelques jabs bien sentis. La dernière aventure de Link offre une super jouabilité, un scénario captivant et des graphismes aux détails superbes.

Que vous soyez un fan de longue date de The Legend of Zelda ou un nouvel adepte de la série, vous passerez des heures qui vous combleront largement à essayer d'aider Link à remettre de l'ordre sur Holodrum.

  • Retrouvez la jouabilité classique de Zelda, des donjons surprenants et de l'action palpitante.
  • Brandissez la baguette des saisons pour changer les saisons, résolvez les énigmes et accédez à des zones inédites.
  • Terminez le jeu et obtenez un mot de passe spécial pour poursuivre l'aventure dans The Legend of Zelda: Oracle of Ages.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

Aventure, Action

Joueurs

1

Éditeur

Nintendo

Développeur

Capcom

Classe d'âge

  • 7
  • Violence

Console virtuelle (Nintendo 3DS)

Console

Nintendo 3DS (version européenne)

Date de publication

30/05/2013

Classe d'âge

7

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien

Taille

71 blocs

Game Boy Color

Console

Game Boy Color

Classe d'âge

7

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien