Pokémon Version rubis

Console: Game Boy Advance Date de publication: 25/07/2003
Pokémon Version rubis
Fermer X
Preview Image
Preview Image
Preview Image

Pokémon a évolué ! Pokémon Rubis et Pokémon Saphir, les premiers de la série sur Game Boy Advance, sont un mélange de la force de la plus puissante console de jeu portable du monde et de la jouabilité de Pokémon, qui donne naissance à une expérience que vous ne pouvez pas manquer.

Avec une histoire entièrement nouvelle, un nouveau monde gigantesque à explorer, et une ménagerie de nouveaux (et de nombreux anciens) Pokémon à attraper, à entraîner et à faire combattre - Pokémon Rubis et Saphir sont le rêve d'un fan de Pokémon devenu réalité. Les deux jeux se déroulent dans le monde de Hoenn - un pays rempli de villes, de grottes, de lacs et de secrets. Au début de votre aventure, vous devez décider d'incarner un personnage masculin ou féminin (les deux étant dotés de plein de nouveaux équipements Pokémon) et partir en mission pour devenir le meilleur dresseur de Pokémon jamais vu sur Hoenn. Avant d'entamer votre quête, on vous offre trois des nouveaux Pokémon pour commencer. Vous pouvez choisir entre Bois Gecko, un Pokémon Plante, Poussin, un Pokémon Feu, et Poissonboue, un Pokémon Eau.

Que le combat commence

Quand vous serez dans ce vaste monde, vous rencontrerez de nombreuses espèces de Pokémon sauvages, et vos compères dresseurs qui brûlent de démontrer leurs talents. Une fois qu'il est affaibli, on peut attraper un Pokémon sauvage et l'ajouter à son équipe. Alors que vaincre d'autres dresseurs vous permet de gagner des techniques, de l'argent, et un grand sentiment de satisfaction. C'est dans l'écran de combat que vous verrez l'un des nouveaux éléments de Pokémon Rubis et Saphir - les combats deux par deux. Vous pouvez maintenant lancer deux de vos Pokémon contre deux des Pokémon de votre adversaire, ce qui rend l'expérience beaucoup plus stratégique, car vous devez penser aux différentes combinaisons de mouvements qui seront les plus efficaces. Faire des combats permet d'accumuler de l'expérience. Quand vous êtes prêt, vous pouvez affronter les meilleurs dresseurs que chaque ville de Hoenn peut vous offrir. Battez leur Pokémon et vous gagnerez des badges qui prouveront vos talents de maître de Pokémon. Votre but ultime est de vaincre le Conseil 4 - un quartet de super dresseurs de Pokémon de la Ligue Pokémon - et de vous emparer de la couronne de Maître Pokémon. Mais le chapitre des combats n'est pas clos.

Concours Pokémon

Les Concours Pokémon sont une autre nouvelle fonctionnalité de Pokémon Rubis et Saphir. Une fois que vous avez amené votre Pokémon à un niveau suffisant, vous pouvez l'inscrire à des compétitions. Chaque Concours met votre Pokémon aux prises avec trois rivaux dans cinq catégories : Sang-froid, Beauté, Grâce, Intelligence et Robustesse.Pour que votre Pokémon ait plus de chances de devenir le 'roi de la fête', vous devez le nourrir de PokéBlocks. Ce sont de délicieuses gâteries très nutritives à base de baies que vous trouvez un peu partout dans Hoenn. À l'aide d'une machine spéciale, vous pouvez créer des parfums de PokéBlock différents, ce qui rend votre Pokémon plus intelligent et plus adorable, par exemple. Deux personnes au moins sont nécessaires pour faire fonctionner cette machine, ce qui signifie que vous devrez coopérer avec un autre personnage, ou connecter des Game Boy Advance et recruter un joueur humain pour qu'il vous aide. De plus, chaque utilisateur participant reçoit un PokéBlock, alors tout le monde sera content.

Rubis ou Saphir ?

Il y a tant à voir et à faire dans Pokémon Rubis et Saphir que vous risquez bien de passer les mois qui viennent à y jouer. Bien entendu, attraper tous les Pokémon prendra du temps, et vous aurez besoin des versions Rubis et Saphir du jeu pour parvenir à les attraper tous.Il y a également d'autres différences entre les versions Rubis et Saphir. Dans Pokémon Rubis, la puissante Team Magma complote pour faire augmenter la surface des terres habitables et créer plus d'endroits susceptibles d'abriter des gens et des Pokémon terriens. Dans Pokémon Saphir, c'est la Team Aqua qui cause des soucis en faisant tout ce qu'elle peut pour transformer Hoenn en un vaste océan afin d'abriter ses Pokémon aquatiques.

Splendeur multi-joueurs

Pour en terminer - mais sans garder le moins bon pour la fin - il y a le mode multi-joueurs. Le mode connecté de Pokémon Rubis et Saphir est le meilleur que l'on ait vu. En branchant votre Game Boy Advance sur celui d'un ami, vous pouvez participer à des combats en un contre un ou en deux contre deux. Mais le vrai frisson c'est quand vous branchez quatre Game Boy Advance.Avec quatre joueurs, vous pouvez former des équipes de deux pour vous affronter. Ou vous pouvez héberger vos propres Concours Pokémon et voir quels sont les Pokémon les plus gracieux et ceux qui ont le plus de sang-froid. Ou vous pouvez vous associer et vous précipiter vers les délicieux PokéBlocks.Pour faire simple, la science d'aujourd'hui a réussi à concentrer plus de choses dans cette toute petite cartouche que vous ne pouvez l'imaginer. Avec leur puissant mélange de sons, de graphismes Game Boy Advance et d'une jouabilité Pokémon toujours garante de succès, Pokémon Rubis et Pokémon Saphir offrent la plus formidable aventure Pokémon encore jamais vue.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

Aventure, RPG

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 2

Éditeur

Nintendo

Développeur

GAME FREAK

Classe d'âge

  • 3

Game Boy Advance

Console

Game Boy Advance

Date de publication

25/07/2003

Classe d'âge

3

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien