Final Fantasy VI Advance

Console: Game Boy Advance Date de publication: 29/06/2007
Final Fantasy VI Advance
Fermer X

Sorti à l'origine sur la Super Nintendo en 1994 au Japon, vous pouvez désormais emporter le magnifique FINAL FANTASY VI ADVANCE n'importe où. Ce grand classique du jeu de rôles, doté d'une toute nouvelle traduction, arrive sur Game Boy Advance avec des graphismes et des sons améliorés, ainsi que tout un tas de nouvelles fonctions !

Comme on pouvait s'y attendre, FINAL FANTASY VI ADVANCE est indépendant des autres épisodes Final Fantasy. Toutefois, le joueur trouvera des similarités frappantes lors de ses rencontres avec de nouveaux personnages complexes avec lesquels il embarquera dans des aventures ensorcelantes. L'histoire se déroule dans un monde mystérieux en proie à une dictature maléfique mené par l’"Empire Gestahlien". "L'Empire" est déterminé à renforcer sa domination sur le monde en déchaînant les pouvoirs des Espers (de puissantes créatures magiques) et en les utilisant comme autant d'armes.

Des souverains rivaux menacés rejoints par de courageux rebelles et une poignée d'exclus doivent alors unir leurs forces pour enrayer les terribles desseins de l'Empire. L'histoire commence avec la découverte d'un chasseur de trésors nommé Locke et une magicienne amnésique appelée Terra, tous deux forcés de fuir l'Empire. Au gré des intrigues du jeu, Locke et Terra rencontreront un grand nombre de personnages, tous ayant un rôle crucial à jouer pour sauver le monde.

Plusieurs options permettent de personnaliser les combats, et le panel de personnages jouables est bien plus grand que dans les précédents FINAL FANTASY. Ce sixième opus de la série va vous entraîner dans une aventure passionnante où vous ferez des découvertes à chaque instant…

  • Plus d'une dizaine de personnages jouables
  • Quatre nouvelles chimères : Leviathan, Gilgamesh, Pampa et Diabolos
  • Une nouvelle traduction améliorée en anglais et la première traduction officielle dans les autres langues européennes
  • Trois nouveaux sorts : Inondation, Bravoure et Gravité X
  • Propose un tout nouveau donjon avec le boss secret Dragon empereur : un monstre terrifiant retiré du projet original dans la dernière phase de développement du jeu
  • Un lecteur de musique déblocable et un bestiaire avec des informations détaillées sur tous les monstres du jeu

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

Aventure, RPG

Joueurs

1

Éditeur

Nintendo

Développeur

Square Enix

Classe d'âge

  • 7
  • Violence

Game Boy Advance

Console

Game Boy Advance

Date de publication

29/06/2007

Classe d'âge

7

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien