Final Fantasy IV Advance

Console: Game Boy Advance Date de publication: 02/06/2006
Final Fantasy IV Advance
Fermer X

D'abord connu sous le titre de Final Fantasy IV au Japon et sorti aux Etats-Unis sur SNES sous le titre de Final Fantasy II, c'est l'un des titres qui a bâti la réputation d'excellence de Square. Cette nouvelle version, disponible en exclusivité sur Game Boy Advance, apporte de nombreuses nouveautés à une histoire déjà captivante. Chargé d'exécuter les ordres infâmes de son Roi, le Chevalier Noir Cecil décide délibérément de déroger à son devoir, mettant sa loyauté de côté, pour mettre un terme aux terribles desseins du régent. Incarnez Cecil et partez à la recherche des cristaux élémentaires sacrés accompagné d'un bataillon composé de 11 autres personnages. Vous devrez parcourir terres et mers, et même le ciel, pour explorer des villes et des châteaux, résoudre des énigmes et affronter les légions de monstres incroyablement agressifs. Chaque personnage jouable, mage ou voleur, possède son propre lot de pouvoirs et d'armes uniques. Utilisez des attaques magiques dévastatrices ainsi que des mouvements de combat plus traditionnels pour mater l'ennemi. Mais vous devrez être prudent car le jeu utilise un système de combat actif, une variante du système de combat à tour de rôle. Si vous ne ripostez pas aux attaques après un certain temps, vos ennemis attaqueront de nouveau sans attendre vos répliques ! Vous avez également la possibilité de tester vos prouesses au combat dans un nouveau donjon immense, de consulter le bestiaire pour voir les caractéristiques de vos ennemis et d'écouter les musiques légendaires de FFIV. Sans oublier les fameux Chocobos ! ·18 villes et châteaux à explorer ·Nouveaux événements pour chaque personnage ·Nouveaux boss ·Montrez vos pouvoirs et améliorez-les dans un tout nouveau donjon de 50 niveaux dans lequel vous pouvez aussi gagner de nouvelles armes "Ultimes". ·Fonction de sauvegarde rapide idéale pour les joueurs mobiles

















Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

RPG, Stratégie

Joueurs

1

Éditeur

Square Enix

Développeur

Square Enix

Classe d'âge

  • 7
  • Violence

Game Boy Advance

Console

Game Boy Advance

Date de publication

02/06/2006

Classe d'âge

7