Utiliser un code de téléchargement sur Internet

Vous pouvez utiliser des codes de téléchargement pour les logiciels Nintendo 3DS sur le web ! En vous connectant avec votre identifiant Nintendo Network, votre logiciel commencera à se télécharger automatiquement sur votre console de la famille Nintendo 3DS, il sera donc prêt la prochaine fois que vous utiliserez votre console*.

Fonctionnement

Lancer un téléchargement n'a jamais été si simple !

Avant de commencer, assurez-vous d'avoir connecté votre console de la famille Nintendo 3DS à Internet et activé le "Téléchargement automatique de logiciels" dans "Paramètres de la console" -> "Paramètres Internet" -> "SpotPass".

De cette manière, lorsque votre console est en veille, elle téléchargera automatiquement de nouveaux logiciels et de nouvelles mises à jour sur Internet.

Étape 1

Rendez-vous sur https://eshop.nintendo.net/redeem

Étape 2

Connectez-vous avec votre identifiant Nintendo Network

Étape 3

Saisissez votre code de téléchargement et suivez les instructions à l'écran pour terminer le processus


C'est terminé ! La prochaine fois que votre console de la famille Nintendo 3DS se connectera à Internet, elle commencera à télécharger votre logiciel de manière à ce qu'il soit prêt à être utilisé lorsque vous êtes de retour.

Si vous n'avez pas activé SpotPass, vous pouvez toujours suivre les étapes ci-dessous pour utiliser votre code de téléchargement mais il vous faudra lancer le téléchargement manuellement. Rendez-vous sur le Nintendo eShop de votre console de la famille Nintendo 3DS, sélectionnez Paramètres / Autres, puis "Vos téléchargements". Trouvez le titre que vous souhaitez télécharger et sélectionnez "Télécharger" et c'est parti !

Utiliser un code de téléchargement envoyé par email

Si vous avez adhéré pour recevoir les newsletters de Nintendo, vous pourriez occasionnellement recevoir des e-mails contenant des liens de téléchargement pour des démos spéciales ou du contenu téléchargeable.

Après avoir cliqué sur le lien et vous être connecté sur le site web avec votre identifiant Nintendo Network, votre téléchargement commencera automatiquement. Restez à l'affût de newsletters spéciales à l'avenir !

L'enregistrement de l'identifiant Nintendo Network et l'acceptation du Contrat et de la Politique de confidentialité du Nintendo Network est requise.