Place Mii StreetPass

Transférez votre Mii à tous ceux que vous croisez

Si vous transportez votre Nintendo 3DS ou 2DS dans vos déplacements, votre console va automatiquement utiliser StreetPass à chaque fois que vous croiserez un autre joueur. Dans ce cas, vous échangerez vos personnages Mii entre vous, et vous partagerez vos profils de jeu. Ne lésinez pas sur les bains de foule : qui sait sur quels personnages Mii vous pouvez tomber ?

Les personnages Mii se retrouvent sur la place Mii StreetPass

Sur la place Mii StreetPass, vous rencontrerez les personnages Mii des autres joueurs, vous prendrez également connaissance de certaines données de leurs profils telles que leur pays d'origine et le jeu auquel ils ont le plus joué récemment. Vous pourriez même rencontrer le personnage Mii de quelqu'un qui aurait les mêmes goûts que vous en termes de jeu. Il vous suffit de toujours garder votre Nintendo 3DS ou 2DS avec vous, où que vous alliez, et en un rien de temps votre place sera bondée de personnages Mii !

SpotPass-HOMEMenu-20130618-StreetPassMiiPlazaUpdate_NEW.png

Jeux payants de la Place Mii StreetPass !

Des jeux additionnels pour la place Mii StreetPass sont disponibles à l'achat ! Pour faire l'acquisition de jeux pour la Mii StreetPass, une mise à jour de la console peut être nécessaire. Pour en savoir davantage sur les mises à jour, rendez-vous à la rubrique d'Assistance.

En savoir plus

Points de relais StreetPass

Le service de relais StreetPass est maintenant disponible via les points d'accès Nintendo Zone compatibles ! Ce service vous permet d'échanger des données StreetPass avec n'importe quel point d'accès Nintendo Zone compatible à proximité.

En savoir plus

La fonction StreetPass peut être activée ou désactivée.

Vous pouvez filtrer les personnages Mii à caractère offensant en les ajoutant à la liste d'utilisateurs bloqués. Veuillez consulter le manuel d'instructions de la console Nintendo 3DS pour plus de détails.

Remarque : les images apparaîtront en 2D sur la Nintendo 2DS.