La guerre des têtes

Le monde qui vous entoure sera votre terrain de jeu, mais il vous faudra affronter votre propre tête !

Jouez les têtes brûlées dans La guerre des têtes, un jeu au rythme effréné ! Prenez une photo de vous-même, d'un ami ou d'un membre de votre famille, et regardez-la se démultiplier en une horde d'adversaires volants que vous allez devoir éliminer en tirant quelques balles bien visées dans leur bouche. Si vous disposez de photos d'amis ou de membres de votre famille sauvegardées dans votre album photo, La guerre des têtes peut aussi les transformer en adversaires aériens, pour un résultat à mourir de rire.

Un monde merveilleux de têtes volantes

CI_3DS_PreinstalledSoftware_FaceRaiders_02_screen-start-with-photo_FR.png

Commencez par prendre une photo de votre propre tête, puis admirez-la tandis qu'elle s'envole et se démultiplie en une foule d'adversaires…

CI_3DS_PreinstalledSoftware_FaceRaiders_03_screen-change-expressionpng.jpg

Les têtes changent d'expression et tentent de s'attaquer à vous. Elles s'y mettent à plusieurs ou elles vous envoient même des bisous ! Si vous subissez trop de dégâts, la partie est terminée.

CI_3DS_PreinstalledSoftware_FaceRaiders_04_screen-actionpng.jpg

L'action se déroule sur le fond de l'endroit où vous vous trouvez réellement, que ce soit à la maison, au bureau ou au parc. Pour jouer, vous devez vous déplacer à 360° avec votre console Nintendo 3DS ou 2DS. Vous devez réellement vous tourner pour rechercher et viser en haut ou en bas, et surtout atteindre vos cibles.

Créez votre propre trombinoscope

Vous pouvez également créer votre propre collection de têtes en prenant des photos de nombreuses personnes différentes afin de vous assurer que vos adversaires soient aussi variés que possible. La guerre des têtes constitue une expérience des plus amusantes pour les joueurs en tous genres, alors n'hésitez pas à utiliser le mode "Mission éclair" pour que tout le monde puisse s'y essayer.

Remarque : les images apparaîtront en 2D sur la Nintendo 2DS.