02 : Les propriétés du « Gluant »
Fermer X

Journal de recherche du professeur K. Tastroff

02 : Les propriétés du « Gluant »

CI_3DS_LuigisMansion_Polaroid_3.png

Pour ma première expérience, j'ai placé le Gluant en contact direct avec une flamme. Je n'attendais aucun effet, puisque l'énergie spectrale n'a jamais réagi au feu, mais je me trompais lourdement ! Non seulement le Gluant a réagi, mais il a même totalement fondu... Manifestement, il présente une forte vulnérabilité à la chaleur.

CI_3DS_LuigisMansion_Polaroid_4.png

En toute logique, après le feu, il me fallait tester l'eau. Je m'attendais à une autre réaction, mais suprise... une fois exposé à l'eau, le Gluant a totalement fondu une fois de plus. Cependant, j'ai noté une différence, cette fois...

CI_3DS_LuigisMansion_Polaroid_2.png

La partie de l'échantillon qui n'était pas entrée en contact avec l'eau, et donc qui ne s'était pas dissoute, s'est immédiatement éloignée du liquide !

CI_3DS_LuigisMansion_Polaroid_1.png

Le Gluant a révélé de nombreuses autres propriétés stupéfiantes. Quand on appuie dessus ou qu'on lui donne de petits coups, il pousse en retour ! Il a également tendance à se diriger vers la source des sons, il semble donc disposer de capacités auditives. D'après mes données actuelles, le Gluant serait doté d'une forme d'intelligence qui réagit aux stimuli extérieurs. Je n'ai jamais rien vu de tel !

Journal complet

mainbgjournal
h2wrapperbg
h2wrapperbgmob