01 : Une découverte accidentelle
Fermer X

Journal de recherche du professeur K. Tastroff

01 : Une découverte accidentelle

CI_3DS_LuigisMansion_Polaroid_Report1_01.png

Les fantômes sont des créatures de l'ombre qui adorent faire peur aux humains. Je me suis moi-même lié d'amitié avec certains de ces fantômes, et j'ai pu remarquer (et prélever) une mystérieuse énergie liquide qu'ils semblent sécréter. Je suis convaincu qu'en utilisant cette substance, je parviendrai à développer une pléthore de nouvelles inventions !

CI_3DS_LuigisMansion_Polaroid_Report1_02.png

Hélas, malgré mes nombreuses expériences, je n'ai absolument rien appris sur cette énergie spectrale si singulière ! L'exposer à la chaleur ou au froid n'a provoqué aucune réaction. J'ai tenté de la mélanger avec du fer, de la verser sur du caoutchouc, et même d'y tremper un beignet, mais rien de tout cela n'a produit le moindre effet.

CI_3DS_LuigisMansion_Polaroid_Report1_03.png

Et finalement, le déclic s'est produit ! Alors que je m'accordais une pause pour déguster une tasse d'excellent café (une variété spéciale issue de la Vallée des esprits), un Cache-cacheur facétieux a surgi juste derrière moi. De surprise, j'ai renversé ma tasse de café dans une fiole contenant de l'énergie spectrale, et... la réaction a été immédiate !

CI_3DS_LuigisMansion_Polaroid_Report1_04.png

L'énergie spectrale a rapidement changé de couleur pour devenir aussi verte que mon café d'exception ! Au bout de quelques instants, elle a également gagné en viscosité et semble maintenant s'être stabilisée en un élément inconnu !

J'ai décidé que cette nouvelle substance s'appellerait du « Gluant ». Je n'ai qu'une hâte : poursuivre mes recherches !

CI_3DS_LuigisMansion_4_Observation_01_table.png

Journal complet

mainbgjournal
h2wrapperbg
h2wrapperbgmob