Comment participer

Participer à l'offre

Obtenir un code de téléchargement gratuit pour un jeu Wii U de votre choix est simple comme bonjour !

Étape 1

Il vous faut un code PIN du jeu Mario Kart 8. On peut le trouver :

  • À l'intérieur du boîtier de Mario Kart 8 ;
  • Sur l'écran de la Wii U :
    • Après l'achat du jeu sur le Nintendo eShop ;
    • Après l'utilisation d'un code de téléchargement pour une version téléchargeable de Mario Kart 8 sur le Nintendo eShop.

Étape 2

Enregistrez le code PIN de Mario Kart 8 sur www.nintendo.fr entre le 30 mai 2014 à 10h et le 31 juillet 2014 à 23h59.

Étape 3

Connectez-vous au Club Nintendo 48 heures après l'enregistrement et cliquez sur la bannière de l'Offre Mario Kart 8 : jeu bonus pour passer à l'étape suivante.

Choisissez le jeu parmi la sélection de titres pour lequel vous aimeriez recevoir un code de téléchargement.

Jeux éligibles et leur taille approximative :

  • Nintendo Land (3 576 Mo)
  • New Super Mario Bros. U (2 304 Mo)
  • Game & Wario (4 036 Mo)
  • Pikmin 3 (4 547 Mo)
  • The Legend of Zelda: The Wind Waker HD (2 467 Mo)
  • Sonic Lost World (version Wii U, 8 474 Mo)
  • Mario & Sonic aux Jeux olympiques d'hiver de Sotchi 2014 (9 748 Mo)
  • Wii Party U (6 571 Mo)
  • The Wonderful 101 (12,9 Go, PEGI 12)*
  • Monster Hunter 3 Ultimate (version Wii U, 7 021 Mo, PEGI 12)*

*Les membres du Club Nintendo âgés de moins de 12 ans ne peuvent pas solliciter de codes de téléchargement pour les jeux classés 12 ans et plus.

La demande pour recevoir un code de téléchargement doit être faite avant le 31 août 2014 à 23h59. Le code de téléchargement vous sera envoyé sur votre boîte e-mail enregistrée à votre compte du Club Nintendo dans les 48 heures.

Étape 4

Le code de téléchargement peut être utilisé pour télécharger le jeu choisi depuis le Nintendo eShop sur n'importe quelle console Wii U**.

Le code de téléchargement expire le 30 septembre 2014 à 23h59.

**En fonction du pack Wii U que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger le jeu de votre choix depuis le Nintendo eShop. Veuillez consulter la section d'assistance pour obtenir davantage d'informations sur le stockage sur Wii U.


Comment télécharger votre jeu gratuit

Lorsque vous avez reçu votre code de téléchargement gratuit, rendez-vous sur le Nintendo eShop de la Wii U pour l'utiliser. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

Étape 1

Assurez-vous que votre console Wii U est bien connectée à Internet. Pour savoir comment connecter votre console à Internet, consultez la page d'assistance Wii U.

(Acceptation du Contrat Nintendo Network et de la Politique de Confidentialité requise)

Étape 2

Dans le menu Wii U ou le menu HOME, sélectionnez l'icône Nintendo eShop pour lancer le Nintendo eShop. Pour en savoir davantage, consultez notre page Nintendo eShop.

Étape 3

Sélectionnez "Enregistrer un code de téléchargement" depuis le menu en haut de l'écran, et suivrez les instructions qui s'affichent à l'écran pour lancer le processus de téléchargement pour votre jeu. Remarque : votre console Wii U doit être connectée à Internet pendant toute la durée du téléchargement.

Pour en savoir davantage sur le téléchargement de jeux sur le Nintendo eShop, consultez notre page Comment acheter des jeux.

*En fonction du pack Wii U que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger le jeu de votre choix depuis le Nintendo eShop. Veuillez consulter la section d'assistance pour obtenir davantage d'informations sur le stockage sur Wii U.

Pour en savoir davantage sur cette opération, veuillez consulter les Termes et conditions sur notre site web.