Détails de l'événement – TETRIS® 99 Grand Prix 7

L'événement « TETRIS® 99 Grand Prix 7 » est une compétition en ligne dans le cadre du jeu Nintendo Switch « TETRIS® 99 », organisée par Nintendo of Europe GmbH, Herriotstr. 4, 60528 Frankfurt am Main, Allemagne (ci-après « Nintendo »).

Cadre temporel et géographique

L'événement a lieu du 20 septembre à 09 h 00 au 24 septembre à 08 h 59 (heure d'été d'Europe centrale). Il est ouvert à toute personne résidant dans l'un des pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse, ainsi qu'aux résidents d'Afrique du Sud.

Participation

Pour participer à la compétition, les utilisateurs doivent avoir un compte Nintendo dont le paramètre de pays/région est réglé sur l'un des pays pour lesquels l'événement est organisé. Ce compte Nintendo doit bénéficier d'un abonnement actif au service Nintendo Switch Online, qui peut sans distinction être l'une des formules d'abonnement proposées ou une période d'essai gratuit. L'utilisateur doit en outre utiliser son compte Nintendo pour participer à des batailles en ligne de TETRIS® 99 pendant la période de l'événement. Le logiciel TETRIS® 99 est proposé en téléchargement gratuit et n'est disponible que sur la console Nintendo Switch.

Points d'événement

Ces points constituent une fonctionnalité du jeu disponible uniquement pendant cet événement.

Les participants reçoivent des points d'événement après chaque bataille de TETRIS® 99 à laquelle ils participent pendant la période de l'événement. Le nombre de points décernés à chaque participant dépend du rang obtenu au classement de la bataille, et s'affiche immédiatement après la bataille en même temps que le nombre total de points accumulés par le participant au cours de l'événement. Un participant ne peut recevoir des points que s'il termine la bataille de façon régulière, soit en étant mis K.O., soit en remportant la victoire.

Points d'événements décernés selon le rang au classement:

  • 1er: 100 pts
  • 2e: 50 pts
  • 3e: 30 pts
  • 4e-10e: 20 pts
  • 11e-30e: 15 pts
  • 31e-50e: 10 pts
  • 51e-90e: 5 pts
  • 91e-99e: 1 pt

Gagnants et récompenses

Les participants qui auront remporté au minimum un total de 100 points pendant la période de l'événement gagneront les deux prix suivants :

1. Un thème en jeu inspiré de Super Kirby Clash qui peut être utilisé dans TETRIS® 99.

2. Un code permettant d’obtenir 99 pommes-joyaux, la monnaie en jeu de Super Kirby Clash, un logiciel pour Nintendo Switch téléchargeable gratuitement.

Chaque participant ne peut gagner ces prix qu'une seule fois.

Ni la participation ni l'obtention de récompenses lors d'un précédent événement de TETRIS® 99 n'ont la moindre influence sur les chances d'un participant de remporter une récompense dans le cadre du présent événement.

Remise des récompenses

Nintendo attribuera les récompenses dans un délai maximum d'une semaine à compter de la date de fin de la période de l'événement. Les gagnants seront informés par e-mail et par une notification My Nintendo. Cet e-mail sera envoyé à l'adresse e-mail enregistrée sur le compte Nintendo du gagnant ou, pour les gagnants ayant utilisé un compte enfant, à l'administrateur de leur groupe familial. Les utilisateurs peuvent consulter leurs notifications My Nintendo en sélectionnant l'icône avec leur surnom qui s'affiche dans l'angle supérieur droit de l'écran sur le site my.nintendo.com ou sur le site Internet officiel de Nintendo lorsqu'ils sont connectés à l'un de ces sites avec leur compte Nintendo.

Le thème pour TETRIS® 99 est débloqué dès que les gagnants atteignent 100 points.

Le code personnel permettant d’obtenir les 99 pommes-joyaux sera envoyé aux gagnants par e-mail, à l’adresse e-mail enregistrée sur leur compte Nintendo. Pour obtenir les 99 pommes-joyaux, le gagnant devra l’enregistrer dans le Nintendo eShop de la Nintendo Switch. Le code est valable jusqu’au 31 octobre 2019 et devra être enregistré dans le Nintendo eShop au plus tard à cette date.

Conditions supplémentaires et politique de confidentialité

La participation à cet événement est soumise aux termes du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité du compte Nintendo, ainsi qu'aux conditions du programme de récompenses My Nintendo.

Bonne chance !