Assistance

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Problèmes avec la Wii Balance Board

Si vous rencontrez des problèmes avec votre Wii Balance Board, il y'a de fortes chances pour qu'il s'agisse simplement d'un problème de synchronisation (en d'autres termes : d’un problème de connexion) avec votre console Wii.

Pour y remédier, insérez tout simplement le disque du jeu Wii Fit Plus et démarrez le jeu. Une fois l'écran-titre passé, ouvrez le boîtier à piles situé sous la Wii Balance Board ainsi que le clapet protégeant l'accès au lecteur de carte SD situé sur le devant de la console Wii.

Dans chacun de ces endroits, vous verrez alors un petit bouton rouge sur lequel est inscrit "SYNC". Appuyez une fois sur ce bouton sur la Wii Balance Board puis faites-en de même avec le bouton "SYNC" de la console Wii. Vous verrez alors le témoin lumineux de la Wii Balance Board clignoter. Une fois que le témoin arrête de clignoter et reste allumé, la synchronisation est terminée et vous êtes prêt à jouer.

"Si la synchronisation de votre Wii Balance Board à votre console Wii ne résout pas votre problème, veuillez prendre contact avec le service après-vente :
www.nintendo-sav.fr"