Informations sur le disque de jeu de Super Smash Bros. Brawl

Concerne : Wii


Si vous avez récemment fait l'acquisition de Super Smash Bros. Brawl et que vous avez rencontré des problèmes techniques en insérant le disque du jeu dans votre console, lisez les informations suivantes pour savoir comment résoudre le problème.

Super Smash Bros. Brawl utilise un disque double couche qui dispose d'une importante capacité de mémoire. Il se peut qu'un très faible pourcentage de consoles Wii puisse avoir des difficultés à lire les données depuis ce disque à haute capacité si la qualité de la lentille du lecteur est altérée. Nintendo propose des kits de nettoyage spécialisés pour résoudre ce problème. NE TENTEZ PAS de nettoyer la lentille vous-même car vous pourriez endommager la console.

Si vous constatez des problèmes de lecture avec super smash bros brawl, merci de contacter le Service Consommateurs. Nous vous y indiquons la marche à suivre pour envoyer votre Wii à Nintendo pour faire nettoyer la lentille du lecteur de disque. Les coûts de réparation ainsi que les frais d'envoi sont à la charge de Nintendo (Veuillez noter que retourner le disque de jeu au magasin où vous l'avez acheté ne résoudra pas le problème. Nous recommandons aux utilisateurs rencontrant des problèmes pour jouer à Super Smash Bros. Brawl de faire exclusivement appel au service de réparation de Nintendo).

En raison de la nature de ce problème, les données stockées sur les consoles Wii, telles que les jeux pour console virtuelle et les logiciels WiiWare, ne seront pas perdues. Dans de rares cas, il se peut que certains utilisateurs aient à télécharger à nouveau ces logiciels depuis la chaîne boutique Wii sans encourir de nouveaux coûts.