Un seul point apparaît après avoir réglé la sensibilité

Concerne : Wii


Vous pouvez régler la sensibilité du capteur depuis le menu Paramètres de la Wii (veuillez cliquer ici pour savoir comment accéder à cette fonction). Deux points doivent s'afficher lors de ce test. Notez bien que le terme "sensibilité" correspond à la sensibilité de la télécommande Wii à la lumière, c'est-à-dire la distance à laquelle vous pouvez vous trouver du téléviseur, et non la sensibilité aux mouvements.

  • Si un seul point apparaît, vérifiez qu'aucun obstacle n'est placé devant le capteur ou qu'aucune source lumineuse ne se reflète directement dessus. Vérifiez également qu'il n'est pas posé sur une surface réfléchissante et qu'il est placé au bord du téléviseur ou du support sur lequel est il est posé.
  • Vérifiez également qu'il n'est pas posé sur une surface réfléchissante telle que du verre et qu'il est placé au bord du téléviseur ou du support sur lequel est il est posé.
  • Si le problème n'est pas causé par un objet ou une source lumineuse, cela signifie que seul un côté du capteur fonctionne. Veuillez cliquer ici pour contacter notre Service Consommateurs.