• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Vous n'avez qu'un jeu

    • Si le jeu semble endommagé, c'est-à-dire qu'il comporte des rayures ou des fissures, il faut le remplacer. Veuillez cliquer ici pour contacter notre Service Consommateurs.
    • Si le disque de jeu est sale, (traces de doigts, tâches), nettoyez-le (veuillez cliquer ici pour obtenir la procédure à suivre). Si le problème persiste, il faut le remplacer. Veuillez cliquer ici pour contacter notre Service consommateurs.
    • Pouvez-vous insérer le disque de jeu dans une autre console Wii ? Cela peut permettre de restreindre le nombre de solutions possibles.
      • Oui, j'ai inséré un le disque de jeu dans une autre console Wii, mais le disque n'a pas fonctionné :
        Le problème vient probablement du disque de jeu. Veuillez cliquer ici pour contacter notre Service Consommateurs.
      • Oui, j'ai inséré le disque de jeu dans une autre console Wii et le disque a bien fonctionné :
        Le problème vient probablement de la console Wii. Il faut la faire réparer. Veuillez cliquer ici pour contacter notre Service Consommateurs.
      • Non, vous n'avez pas pu insérer le disque de jeu dans une autre console Wii :
        Il est impossible de déterminer si le problème vient de la console Wii ou du disque de jeu et nous recommandons de faire réparer votre console et le jeu. Veuillez cliquer ici pour contacter notre Service Consommateurs.

    Les consoles Wii qui ont été aquises à partir de 2011 ont de fortes chances de ne pas être compatibles avec les jeux et les accessoires Nintendo GameCube qui se connectent sur les ports manette. Cliquer ici pour identifier si une Wii est rétrocompatible avec les jeux et accessoires Nintendo GameCube.