• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur le site d'assistance de Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Problèmes avec un jeu en particulier

    • Vérifiez que la face arrière du disque de jeu (le côté du disque sans étiquette ou sans écriture) n'est pas sale ou endommagée (fissures, rayures, etc.).
      • Si le jeu semble endommagé, c'est-à-dire qu'il comporte des rayures ou des fissures, il faut le remplacer. Veuillez cliquer ici pour contacter notre Service Consommateurs.
      • Si le disque de jeu est sale, (traces de doigts, tâches), nettoyez-le (veuillez cliquer ici pour obtenir la procédure à suivre). Si le problème persiste, il faut le remplacer. Veuillez cliquer ici pour contacter notre Service consommateurs.

    Si les informations ci-dessus n'ont pas permis de résoudre le problème, le disque de jeu doit être remplacé. Veuillez cliquer ici pour contacter notre Service consommateurs.