Bienvenue sur le site d'assistance de Nintendo

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

51300-51399

51300-51399

Codes d'erreur > 51300-51399

La console Wii n'arrive pas à se connecter au point d'accès.

  • Consultez la page d'information sur les routeurs de Nintendo pour trouver des indications spéciales sur le vôtre, si disponibles.
    1. Cliquez ici pour aller sur notre page concernant les routeurs sans fil.
    2. Utilisez le menu déroulant pour trouver, si disponible, le fabricant de votre routeur.
    3. Cliquez sur le numéro de modèle de votre routeur, si disponible.
    4. Lisez toutes les "indications spéciales" en haut de la page sur les routeurs. Plusieurs problèmes peuvent être résolus en modifiant les paramètres se trouvant dans ces "indications spéciales".
  • Utilisez-vous les solutions de sécurité WEP ou WPA sur votre routeur ?
    1. Connectez-vous au routeur en saisissant son IP par défaut (consultez le manuel de votre routeur pour en savoir plus).
    2. Si vous utilisez un cryptage à 64 bit, la clé WEP doit être à code à 10 caractères, constitué de chiffres ou de lettres, allant de A à F.
    3. Si vous utilisez un cryptage à 128 bit, la clé WEP doit être à code à 26 caractères, constitué de chiffres ou de lettres, allant de A à F.
    4. La clé WEP doit être hexadécimale (0 à 9, A à F, aucun autre caractère spécial ou lettre).
    5. Si vous utilisez le WPA, la console Wii est compatible avec les types suivants :
      • WPA - PSK (TKIP)
      • WPA - PSK (AES)
      • WPA2 - PSK (AES)
  • Vérifiez que votre routeur utilise un filtrage MAC.
    1. Connectez-vous au routeur en saisissant son IP par défaut.
    2. Trouvez la section concernant le filtrage MAC (souvent située dans "Sécurité").
    3. Si le filtrage MAC est activé, saisissez l'adresse MAC de la console Wii à la liste des adresses MAC autorisées. Pour savoir comment trouver l'adresse MAC de la console Wii, cliquez ici. (Pour savoir comment trouver la section sur le filtrage MAC de votre routeur, veuillez consulter le manuel du routeur ou contacter son fabricant.)

Si vous recevez encore ce code d'erreur, veuillez contacter notre service consommateurs.

51300, 51301, 51302, 51303, 51304, 51305, 51306, 51307, 51308, 51309, 51310, 51311, 51312, 51313, 51314, 51315, 51316, 51317, 51318, 51319, 51320, 51321, 51322, 51323, 51324, 51325, 51326, 51327, 51328, 51329, 51330, 51331, 51332, 51333, 51334, 51335, 51336, 51337, 51338, 51339, 51340, 51341, 51342, 51343, 51344, 51345, 51346, 51347, 51348, 51349, 51350, 51351, 51352, 51353, 51354, 51355, 51356, 51357, 51358, 51359, 51360, 51361, 51362, 51363, 51364, 51365, 51366, 51367, 51368, 51369, 51370, 51371, 51372, 51373, 51374, 51375, 51376, 51377, 51378, 51379, 51380, 51381, 51382, 51383, 51384, 51385, 51386, 51387, 51388, 51389, 51390, 51391, 51392, 51393, 51394, 51395, 51396, 51397, 51398, 51399