Chaîne Mii: Modifier un Mii

Concerne : Wii


  1. Dans le menu principal des chaînes Wii, sélectionnez la chaîne Mii à l’aide de votre télécommande Wii et cliquez sur "Démarrer".

    DiscChannel1_FR.gif

  2. Sélectionnez l’icône "Modifier un Mii".

    MiiEditIcon_en.gif

  3. Placez la main sur le Mii que vous voulez modifier, appuyez sur les boutons A et B et maintenez-les enfoncés pour saisir le Mii. Déplacez le Mii sur le bouton "Modifier un Mii" et relâchez les boutons A et B pour le déposer dans l’outil de modification.


    MiiDrag_01_en.gif

  4. Utilisez les icônes situées dans la bordure supérieure de l’écran pour changer les traits de votre Mii.

    RTEmagicC_MiiSkin_01_FR.gif

  5. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur "Quitter". Si vous voulez sauvegarder votre Mii, choisissez "Sauvegarder et quitter". Utilisez la télécommande Wii pour déplacer le curseur et sélectionner les lettres et les chiffres qui composeront le pseudonyme de votre Mii.
  6. Une fois votre pseudonyme composé, cliquez sur "Ok". Le système vous demandera alors si vous acceptez que votre Mii interagisse avec les autres. Cette fonction permet aux Mii de voyager dans les autres consoles Wii et de se joindre à la parade d’autres personnes. Les autres propriétaires de consoles n’ont cependant accès à aucun de vos renseignements personnels.