Comprendre le processus de transfert

Concerne : Wii U


Le processus du transfert Wii est très simple en soi, mais il faut en connaître certains détails.

La durée nécessaire pour transférer le contenu d'une console Wii vers une console Wii U dépend du volume de données à déplacer. Veuillez ne pas éteindre la console Wii U et ne pas retirer la carte SD lors du processus de transfert.

Le contenu transféré sera supprimé de la console Wii lors du processus de transfert et ne pourra pas être restauré sur la Wii d'origine. Une fois transférés, les logiciels ne peuvent pas être de nouveau téléchargés sur la console Wii.

Il est impossible de choisir les données à transférer individuellement.

Si du contenu de la console Wii U est aussi présent sur la console Wii, le contenu Wii U est supprimé et écrasé par le contenu Wii.

Il est possible de transférer le contenu de plusieurs consoles Wii vers une seule et même console Wii U. Il faut alors effectuer un transfert pour chaque Wii. Veuillez ne pas oublier ce qui a été mentionné ci-dessus.

Si des Wii Points sont disponibles sur la console Wii et la console Wii U, les deux comptes sont fusionnés. Un transfert n'est toutefois pas possible si le solde total excède 10 000 Wii Points.


Plus d'infos sur : Transfert de comptes