Assistance

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Effectuer des achats dans le Nintendo eShop

tiger_icon_balance.jpg Si vous souhaitez acheter des logiciels depuis le Nintendo eShop, vous devez approvisionner votre compte Nintendo eShop. Vous pouvez l'approvisionner en touchant le symbole visible dans le menu principal du Nintendo eShop.

Vous pouvez approvisionner votre compte Nintendo eShop de deux manières :

  • Nintendo eShop Card
    Vous pouvez acheter des Nintendo eShop Cards dans les points de vente proposant des produits Nintendo. Pour savoir où acheter des Nintendo eShop Cards près de chez vous, veuillez contacter le service consommateurs. Choisissez l'option correspondante dans le menu d'approvisionnement et suivez les instructions. Grattez la case argentée située au dos de la Nintendo eShop Card pour afficher le numéro d'activation à 16 chiffres. Trois types de Nintendo eShop Cards sont disponibles : 15, 25 et 35 €.
  • Carte de crédit

Veuillez noter que la devise utilisée pour l'affichage des prix dans le Nintendo eShop correspond à la devise du paramétrage régional de la Nintendo 3DS.

Il est possible d'empêcher l'utilisation de cartes de crédit et l'achat de contenus via la fonction de contrôle parental de la Nintendo 3DS. Cliquez ici ou reportez-vous au mode d'emploi pour en savoir plus sur la fonction de contrôle parental de la console Nintendo 3DS.

AttentionSign.png Veuillez noter que vous ne pouvez pas utiliser de Nintendo Points Cards ou de Wii Points Cards dans le Nintendo eShop.