Mise à jour logicielle du 13 mars 2014

Concerne : Wii U


Une mise à jour présentant de nouvelles fonctionnalités et des ajustements visant à améliorer l'expérience de jeu globale est désormais disponible. Veuillez lancer le logiciel avec votre console Wii U connectée à Internet pour le mettre à jour. La version du logiciel après cette mise à jour sera la 1.2.0 comme l'indiquent les images ci-dessous.

Contenu de la mise à jour

  • Ajoute la nouvelle fonctionnalité "Transmettre au démarrage" qui permet aux utilisateurs ayant enregistré un Fit Meter de transférer les données du Fit Meter immédiatement après le démarrage du logiciel.
    Cette fonctionnalité peut être activée ou désactivée dans les préférences > Vie privée.
  • Ajoute la possibilité de poster sur Miiverse des captures d'écran des données apparaissant sur l'écran du Fit Meter depuis le menu HOME.
  • Ajoute un résumé des calories transférées vers la tirelire FitCash qui s'affichera une fois les données du Fit Meter transférées
  • Corrige un défaut qui rajoutait des pas dans "défi marche à pied" si les données du Fit Meter étaient transférées un peu avant ou après avoir changé la date dans le logiciel

Cette mise à jour logicielle inclut également les modifications d'une précédente mise à jour :

  • Corrige un défaut qui affectait certains utilisateurs qui ont transféré leurs données de Wii Fit ou Wii Fit Plus
  • Corrige un problème qui empêchait aux données du Fit Meter d'être correctement affichées dans Wii Fit U dans certaines circonstances

Informations additionnelles

Même si vous achetez ce jeu après la sortie de cette mise à jour, il vous faudra télécharger et installer la dernière mise à jour en suivant la méthode décrite ci-dessus.

Le téléchargement de mises à jour n'affecte pas vos données de sauvegarde.

Wii Fit U Quick Check est un titre téléchargeable vous permettant d'effectuer un test physique même lorsque le disque Wii Fit U n'est pas inséré dans la console Wii U. Comme la version d'essai de Wii Fit U et la version téléchargeable payante de Wii Fit U ne nécessitent pas de disque de jeu, le logiciel Wii Fit U Quick Check n'est pas non plus nécessaire pour ces versions.