Mise à jour : 30 Juin 2017

Concerne : Wii U


Une mise à jour du logiciel est maintenant disponible. Elle contient de nouvelles fonctions et des ajustements améliorant l'expérience générale. Pour mettre à jour le logiciel, veuillez démarrer le jeu en vous assurant que votre console Wii U est connectée à Internet. La version du logiciel après cette mise à jour s'intitulera v1.3.0.

CI_WiiU_TheLegendOfZeldaBreathOfTheWild_Patch130_frFR.jpg

Contenu de la mise à jour

  • Ajoute le support du Pack de DLC 1 pour The Legend of Zelda: Breath of the Wild, "Les épreuves légendaires"
  • Remarque : Si vous avez acquis le Pass d'extension, il vous faudra peut-être mettre à jour le Pass d'extension depuis le Nintendo eShop avant que vous ne puissiez avoir accès à ce contenu.
  • Divers ajustements supplémentaires destinés à améliorer l'expérience de l'utilisateur ont été ajoutés

Informations additionnelles

Le téléchargement de mises à jour n'affecte pas vos données de sauvegarde.

Remarque : un minimum de 403 Mo d'espace de stockage disponible est requis pour effectuer la mise à jour logicielle. En fonction du pack Wii U que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être requis. Rendez-vous à la rubrique Stockage pour en savoir d'avantage.

Remarque : la version boîte de ce jeu Wii U nécessite environ 3 Go d'espace de stockage sur la mémoire de votre console Wii U ou sur un disque externe compatible. Rendez-vous sur la page Service consommateurs pour la Wii U de notre site Internet pour plus d'informations sur le stockage de la Wii U.