Mise a jour : 2 mai 2017

Concerne : Wii U


Une mise à jour du logiciel est maintenant disponible. Elle contient de nouvelles fonctions et des ajustements améliorant l'expérience générale. Pour mettre à jour le logiciel, veuillez démarrer le jeu en vous assurant que votre console Wii U est connectée à Internet. La version du logiciel après cette mise à jour s'intitulera v1.2.0.

CI_WiiU_TheLegendOfZeldaBreathOfTheWild_Patch120_frFR.jpeg

Contenu de la mise à jour

  • Ajoute la possibilité de pouvoir choisir parmi neuf langues différentes pour les voix dans le jeu. Langues disponibles : anglais, japonais, français (France), français (Canada), allemand, espagnol (Espagne), espagnol (Amérique latine), italien et russe.

    Remarque : pour utiliser cette fonctionnalité, il est nécessaire de télécharger un doublage sur le Nintendo eShop. Vous pouvez y accéder depuis l'icône Nintendo eShop qui apparaît lorsque vous tentez de changer la langue dans le menu des Options.
  • Divers ajustements supplémentaires destinés à améliorer l'expérience de l'utilisateur ont été ajoutés

Informations additionnelles

Le téléchargement de mises à jour n'affecte pas vos données de sauvegarde.

Remarque : un minimum de 88 Mo d'espace de stockage disponible est requis pour effectuer la mise à jour logicielle. En fonction du pack Wii U que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être requis. Rendez-vous à la rubrique Stockage pour en savoir d'avantage.


Plus d'infos sur : Jeux