Problème en rapport avec la mise à jour du logiciel Super Smash Bros. for Wii U disponible le 15 avril 2015

Concerne : Wii U


Une mise à jour du logiciel désormais disponible corrige une erreur spécifique. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments.

Un problème a été trouvé dans la toute récente mise à jour du logiciel Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / Wii U. Ce problème concerne les utilisateurs ayant enregistré un code de téléchargement pour Mewtwo, distribué dans le cadre de la promotion du Club Nintendo pour Super Smash Bros. dans les deux versions du logiciel. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.

Si vous avez utilisé Mewtwo dans les modes aventure Smash (uniquement disponible sur Nintendo 3DS), classique, All-Star, stade ou trophées à gogo, et que vous vous êtes connecté à Internet depuis le jeu, votre puissance Smash peut à tort être assimilée à des données non autorisées. En conséquence, il ne vous sera plus possible de vous connecter à Internet depuis le jeu.

Nous préparons actuellement une mise à jour pour corriger ce problème. D'ici là, nous recommandons aux utilisateurs de ne pas utiliser Mewtwo dans les modes aventure Smash (uniquement disponible sur Nintendo 3DS), classique, All-Star, stade ou trophées à gogo.

Aucun problème n'a été trouvé en ce qui concerne l'utilisation de Mewtwo dans les modes suivants : Smash, en ligne, odyssée Smash (uniquement disponible sur Wii U).