Mise à jour du logiciel : 14 juin 2015

Concerne : Wii U


Une mise à jour du logiciel est maintenant disponible. Elle contient de nouvelles fonctions et des ajustements améliorant l'expérience générale. Pour mettre à jour le logiciel, veuillez démarrer le jeu en vous assurant que votre console Wii U est connectée à Internet. La version du logiciel après cette mise à jour s'intitulera 1.0.8.

CI16_WiiU_SuperSmashBrosWiiU_Patch108.jpg

Contenu de la mise à jour

  • Ajoute la possibilité d'acheter du nouveau contenu additionnel. Veuillez consulter les site officiel de Super Smash Bros. pour en savoir davantage sur l'achat de contenu téléchargeable.
  • Ajoute le stage Miiverse. Dans les matchs en solo ou en multijoueur local (connexion Internet activée), des messages d'encouragement pour les combattants participants s'afficheront en arrière-plan du stage. Chaque combattant dispose également de sa propre communauté Miiverse.
  • Ajuste l'équilibre du jeu.
  • D'autres ajustements ont également été apportés à l'équilibre du jeu pour que l'expérience de jeu soit plus conviviale.

Remarque : un minimum de 2,4 Go d'espace de stockage disponible est requis pour effectuer la mise à jour logicielle. En fonction du pack Wii U que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être requis. Rendez-vous à la rubrique Stockage pour en savoir d'avantage.

Remarque : vous ne pourrez pas lire des vidéos créées avec des versions 1.0.7 ou antérieures. Cette mise à jour est également requise pour avoir accès à des fonctionnalités en ligne du logiciel.