Mise à jour du logiciel : 6 juillet 2016

Concerne : Wii U


Une mise à jour du logiciel est maintenant disponible. Elle contient divers ajustements visant à améliorer l'expérience générale. Pour mettre à jour le logiciel, veuillez démarrer le jeu en vous assurant que votre console Wii U est connectée à Internet. La version du logiciel après cette mise à jour s'intitulera 2.9.0.

CI16_WiiU_Splatoon_Patch290.jpg

Contenu de la mise à jour

De nouveaux amiibo compatibles

  • Incorpore la compatibilité avec les amiibo d'Ayo et Oly

Ajustements des armes

Ajustements des niveaux

  • Tentatec Studio : corrige un problème où la peinture n'était pas représentée sur certaines zones de la carte territoriale dans mission Bazookarpe.

Correction de problèmes dans les batailles

  • Corrige un problème où parfois le l'autre joueur peut avoir l'impression que vous nagez au-delà de ce qu'il est possible de faire en effectuant un super saut en nageant.
  • Corrige un problème dans lequel, à de rares occasions, vous pouviez voir les mines de vos adversaires, même lorsqu'elles sont de la couleur de vos adversaires, sans devoir utiliser la capacité Chasse-pièges.

Autres modifications

  • Divers ajustements destinés à améliorer l'expérience de l'utilisateur ont été ajoutés.

Informations additionnelles

Cette mise à jour est indispensable pour jouer en ligne.

Le téléchargement de mises à jour n'affecte pas vos données de sauvegarde.

Remarque : un minimum de 841 Mo d'espace de stockage disponible est requis pour effectuer la mise à jour logicielle. En fonction du pack Wii U que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être requis. Rendez-vous à la rubrique Stockage pour en savoir d'avantage.