Mise à jour du logiciel : 2 septembre 2015

Concerne : Wii U


Une mise à jour du logiciel est maintenant disponible. Elle contient divers ajustements visant à améliorer l'expérience générale. Pour mettre à jour le logiciel, veuillez démarrer le jeu en vous assurant que votre console Wii U est connectée à Internet. La version du logiciel après cette mise à jour s'intitulera 2.1.0.

Remarque : après la mise à jour, un message dans le jeu indique qu'un nouvel équipement a été ajouté. Néanmoins cet équipement avait été ajouté lors de la précédente mise à jour et il n'y a pas de nouvel équipement dans la dernière mise à jour. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

CI16_WiiU_Splatoon_Patch210.png

Contenu de la mise à jour

Modifications apportées aux stages

  • Centre Arowana : modifie la disposition dans tous les modes afin d'éviter que les joueurs se retrouvent à un endroit spécifique involontairement.
  • Hippo-Camping : modifie la disposition des guerres de territoire et des zones clés afin d'éviter que les joueurs se retrouvent à un endroit spécifique involontairement.

Modifications d'armes principales

  • Rouleaux : corrige un problème apparu dans la version 2.0.0 qui affectait les mouvements de caméra lors des déplacements avec le rouleau en l'air.

Modifications d'armes secondaires

  • Mur d'encre : corrige un problème qui survenait lorsqu'une bombe était jetée tout en touchant le mur d'encre de l'équipe adverse, celle-ci pouvait occasionner des dommages aux joueurs adverses de l'autre côté.

Modifications dans les matchs pro

  • Expédition risquée : corrige un problème où les compteurs de distance pouvaient afficher le même nombre lorsque les scores étaient très similaires.
  • Expédition risquée : corrige le comportement du compteur de distance lorsque la tour est prise par l'autre équipe et qu'elle arrive à la même distance sans toutefois la dépasser. (Dans la version 2.0.0, l'équipe qui mène perdait un point de distance mais dans la version 1.3.0 et les précédentes, l'équipe en tête gagnait un point de distance.)

Autres modifications

  • Corrige un problème où la mise à jour du logiciel pouvait donner lieu au code d'erreur 104-2230
  • Divers ajustements destinés à améliorer l'expérience de l'utilisateur ont été ajoutés.

Informations additionnelles

Cette mise à jour est indispensable pour jouer en ligne.

Le téléchargement de mises à jour n'affecte pas vos données de sauvegarde.