• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Un code d'erreur compris entre 103-2000 et 103-2099 apparaît. Que puis-je faire ?

    Ce code d'erreur s'affiche lorsque la console Wii U est connectée à un routeur ou à un point d'accès sans fil, mais ne parvient pas à se connecter à Internet. Il s'agit le plus souvent d'une mauvaise saisie du mot de passe de la connexion sans fil dans les paramètres de connexion Wii U.

    Pour résoudre le problème, vous pouvez procéder ainsi :

    • Rapprochez la console du point d'accès et assurez-vous qu'il n'y a pas d'obstacle entre la console Wii U et le point d'accès.
    • Vérifiez si d'autres appareils peuvent se connecter à votre routeur ou à votre point d'accès sans fil. Si ces autres appareils ne parviennent pas à se connecter, cela dénote un problème sur votre réseau domestique qui doit être résolu avant que vous ne puissiez connecter votre Wii U à Internet.
    • Vérifiez que la clé de sécurité du point d'accès sans fil à Internet a été saisie correctement.
    • Essayez de changer le canal de votre point d'accès à Internet sans fil. Reportez-vous au mode d'emploi du point d'accès pour savoir comment procéder.

    Si les suggestions ci-dessus n'apportent pas de solution à votre problème, veuillez prendre note des informations suivantes et nous contacter.