• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Code d'erreur 107-3107

    Que signifie ce code d'erreur ?

    Ce code d'erreur indique que le code d'activation de votre carte prépayée n'a pas pu être reconnu.

    Que puis-je faire ?

    Veuillez vérifier les points suivants avant de contacter le Service consommateurs.

    Utilisez-vous le bon formulaire de saisie ?

    a) Vous pouvez saisir des codes à deux endroits dans le Nintendo eShop : l'un sert à approvisionner votre compte en utilisant des Nintendo eShop Cards (depuis le menu HOME, sélectionnez l'icône Nintendo eShop > Solde), et l'autre concerne les codes de téléchargement pour les logiciels (Icône Nintendo eShop > page d'entrée du Nintendo eShop > Code de téléchargement). Veuillez vous assurer de saisir le code au bon endroit.

    Approvisionner votre compte avec des Nintendo eShop Cards

    Enregistrer un code de téléchargement

    Saisissez le code correctement

    Ces caractères sont souvent saisis de manière incorrecte. Veuillez vous assurer d'avoir saisi le code à 16 caractères correctement.

         

    B et 8

    E et 3

    G et 6

    I et 1

    O et D

    O et 0

    O et Q

    P et 9

    S et 5

    U et V

    W et VV

    Z et 2



    B et 8

    E et 3

    G et 6

    I et 1

    O et D

    O et 0

    O et Q

    P et 9

    S et 5

    U et V

    W et VV

    Z et 2

    Le code est-il activé ?

    Les Nintendo eShop Cards et les cartes pour les codes de téléchargement doivent être activées à la caisse du magasin où vous les achetez. Veuillez contacter le magasin où vous avez acheté le produit si les codes ne sont pas activés. Remarque : le Service consommateurs ne peut pas vous aider avec l'activation de cartes prépayées.

    Si les suggestions énoncées ci-dessus n'apportent pas de solution à votre problème, veuillez nous contacter. Les informations suivantes pourraient nous aider à résoudre le problème :

    • Scannez / photographiez le reçu de votre carte achetée et l'arrière de la carte prépayée.
    • Numéro de série de votre console Wii U.