Astuces The Legend of Zelda: la quête des héros pour obtenir le Grade As

Concerne : Wii U


Les moblins vous font des misères ? Les chauves-souris ne vous laissent pas tranquille ? The Legend of Zelda: la quête des héros est certes difficile, mais ne désespérez pas. Nos astuces feront de vous un héros digne de ce nom en un rien de temps.

Pour décrocher le Grade As dans toutes les quêtes, il n'y a qu'une chose à faire : arriver au bout indemne. Perdez un cœur et vous perdez tout espoir de devenir un As ! En revanche, si vous mettez nos conseils en pratique, vous aurez déjà tous les atouts de votre côté pour être un As de la quête des héros.

Passez à l'action

Commençons par le commencement. Choisissez votre arme avec soin. Prenez le Wii U GamePad et devenez un archer infaillible ou synchronisez une télécommande Wii Plus (vendue séparément) et brandissez-la comme une épée. Il vous faut maîtriser votre arme avant de relever les défis As. Le moindre faux pas peut être fatal !

L'arc du héros est la preuve que la meilleure défense reste l'attaque. Une flèche chargée au maximum peut éliminer plusieurs ennemis à la queue leu leu et même détruire des boucliers en bois, laissant les ennemis sans défense. Pendant qu'il charge, votre Mii s'arrête et vous disposez ainsi d'un peu de temps pour attendre l'arrivée des ennemis.

Si vous préférez croiser le fer, gardez bien en tête qu'il suffit d'appuyer sur le bouton B pour lever votre bouclier et parer les coups. Les coups de vos ennemis ne portent pas lorsque vous parez et, comme il n'y pas de limite de temps en mode Quête des héros, vous pouvez parer aussi longtemps que vous voulez avant de décider de frapper !

Pour placer un puissant coup d'épée, maintenez la manette vers le haut jusqu'à ce que la lame brille. Vous n'êtes pas obligé de frapper aussitôt. Vous pouvez lever votre bouclier pour parer une attaque, puis répondre par une attaque surpuissante sans devoir recharger l'épée. La plupart des adversaires sont vulnérables après avoir placé une attaque. Il vous suffit de parer leur coup et de lancer une contre-attaque pour faire de gros dégâts !

Un conseil : ne partez pas seul au combat !

Maîtriser ces coups vous aidera sans doute à atteindre le Grade As, mais vous assurerez encore plus vos arrières si vous êtes accompagné de quelques amis. Trois sabres et un arc constituent une défense digne de ce nom contre les troupes de Ganon, mais la meilleure arme demeure la communication. Informez vos coéquipiers de l'approche des ennemis et des cibles qu'ils doivent attaquer. Parlez-vous, combattez ensemble et partagez les lauriers !