Les options de paiement lors de l'achat de jeux téléchargeables sur le site officiel de Nintendo

Lorsque vous achetez des jeux téléchargeables sur le Nintendo eShop via le site web officiel de Nintendo, vous pouvez utiliser les mêmes options de paiement que celles qui existent pour les achats sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U :

Paiement avec du crédit déjà présent qui existe sur le compte Nintendo. La première fois que vous effectuez un achat après le 1er mars 2017, il vous sera demandé de fusionner le crédit associé à votre identifiant Nintendo Network avec celui de votre compte Nintendo. Vous pourrez ensuite utiliser le crédit fusionné sur n'importe quelle console liée à votre compte Nintendo.

Si le crédit déjà utilisable sur le compte Nintendo est insuffisant, il est possible de l'approvisionner avec une carte bancaire ou une Nintendo eShop Card. Les Nintendo eShop Cards sont disponibles chez de nombreux revendeurs à travers toute l'Europe.

Remarque : les parents peuvent restreindre l'utilisation d'un identifiant Nintendo Network pour les achats via le contrôle parental sur l'appareil sur lequel l'identifiant Nintendo Network est utilisé. En savoir davantage sur le contrôle parental.

CI7_OffDevive_AddFunds_Euro_fr.jpg