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    Demande concernant l'enlèvement ou le dépôt de colis UPS

    Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées au sujet de l'enlèvement ou le dépôt de colis UPS.

    FAQ

    • Assurez-vous d'avoir confirmé l'enlèvement en cliquant sur le lien présent dans l'e-mail envoyé suite à votre demande de réparation. Si l'enlèvement n'a pas été confirmé, il ne pourra pas être programmé par UPS.
    • Si l'enlèvement n'a pas eu lieu le jour ouvré suivant votre confirmation, et que vous n'avez pas reçu de message de la part d'UPS signalant un problème, veuillez contacter notre service d'assistance. Si vous avez déjà ouvert notre formulaire de contact, sélectionnez "Contacter le service d'assistance de Nintendo".
    • Remarque : l'enlèvement est possible jusqu'à 20h.

    • Assurez-vous d'avoir confirmé la réparation en cliquant sur le lien présent dans l'e-mail envoyé suite à votre demande. Si la réparation n'a pas été confirmée, vous ne recevrez pas de code-barres.
    • Si vous n'avez reçu aucun e-mail au sujet de vos réparations, veuillez effectuer une nouvelle demande de réparation pour confirmer que toutes vos informations sont correctes.

    • Assurez-vous que la mention "Accepts Mobile Barcodes" (accepte les codes-barres sur mobile) apparaît bien dans la liste des services proposés pour le point de dépôt choisi.
    • Si le point de dépôt présente bien la mention "Accepts Mobile Barcodes", mais que l'établissement a refusé de réceptionner votre colis, veuillez contacter notre service d'assistance. Si vous avez déjà ouvert notre formulaire de contact, sélectionnez "Contacter le service d'assistance de Nintendo".
    • Si le point de dépôt n'accepte pas les codes-barres sur mobile, veuillez imprimer l'étiquette jointe avec l'e-mail ou effectuer une nouvelle demande de réparation avec enlèvement de colis.

    • Le livreur UPS vous a certainement laissé une étiquette vous permettant de déposer le colis dans un point de dépôt.
    • Si vous souhaitez programmer un nouvel enlèvement, veuillez effectuer une nouvelle demande de réparation.

    Veuillez effectuer une nouvelle demande de réparation et sélectionner la méthode de livraison de votre choix.


    Nous ne sommes pas en mesure de modifier l'adresse d'enlèvement. Veuillez effectuer une nouvelle demande de réparation en renseignant l'adresse correcte.