Rétrocompatibilité

Concerne : Wii U


La Wii U est compatible avec la quasi-totalité des jeux et accessoires Wii, tels que les télécommandes Wii ou Wii Plus, le Wii MotionPlus et le Nunchuk, le capteur Wii et la Wii Balance Board. Votre enfant peut ainsi continuer de profiter de ses jeux Wii préférés sur Wii U. Si le téléviseur est déjà utilisé, il est même possible de jouer aux jeux Wii sur le Wii U GamePad avec les bons accessoires.

bwc.png

En entrant dans le mode Wii depuis le menu Wii U, il est possible de jouer à la plupart des titres sur disque Wii ou des titres à télécharger depuis WiiWare ou la console virtuelle. Vous pouvez même transférer des sauvegardes, l'historique d'achat de la chaîne boutique Wii, des Mii et des titres téléchargés depuis la Wii vers la Wii U. Cliquez ici pour plus d'informations sur le transfert de données de la console Wii à la Wii U.

Remarque : la Wii U ne peut lire que les disques de jeu Wii U et Wii. Par ailleurs, les logiciels et accessoires Wii U ne peuvent pas être utilisés sur les consoles Wii ou Wii mini.

Cliquez ici pour plus d'informations sur la rétrocompatibilité de la Wii U.


Plus d'infos sur : Jeux