Communication

Concerne : Wii U


La Wii U peut se connecter à Internet et permettre à votre enfant de communiquer en ligne avec d'autres joueurs. Vous pouvez limiter l'accès aux communications en ligne, ainsi que les personnes avec qui votre enfant peut échanger, grâce au contrôle parental.

CI7_ParentsSection_Hardware_Nintendo3DSand2DS_Miiverse.png

Miiverse est un service en réseau permettant aux joueurs du monde entier d'échanger sur les jeux, de partager leurs expériences avec des messages saisis ou manuscrits et de publier des captures d'écran de leur partie à l'attention d'autres joueurs. Sur Wii U, votre enfant a la possibilité d'échanger des messages privés avec les autres utilisateurs enregistrés dans sa liste d'amis. Cliquez ici pour en savoir plus sur Miiverse.

Avec le chat Wii U, votre enfant peut utiliser l'objectif et le microphone intégrés du Wii U GamePad pour parler à d'autres utilisateurs enregistrés dans sa liste d'amis. Le navigateur intégré de la Wii U permet aussi d'accéder à Internet. Cliquez ici pour plus d'informations sur le navigateur Internet de la Wii U.

Cliquez ici pour plus d'informations sur les fonctionnalités en ligne de la Wii U.