Communication

Les consoles de la famille Nintendo 3DS peuvent également communiquer avec d'autres consoles de la famille Nintendo 3DS et accéder à Internet. Toutes les communications sans fil peuvent être désactivées grâce au bouton de communication sans fil et il est possible de limiter l'accès grâce au contrôle parental.

Votre console de la famille Nintendo 3DS peut automatiquement chercher et échanger des données avec d'autres consoles de la famille Nintendo 3DS. Après avoir présélectionné les données à échanger (s'il en existe), vous pouvez les utiliser pour jouer à des jeux uniques ou accéder à du contenu supplémentaire pour les titres sur lesquels StreetPass est activé. Plus d'informations sur notre portail StreetPass.

CI16_3DSXL_StreetPass.png
CI7_ParentsSection_Hardware_Nintendo3DSand2DS_SpotPass.png

Les consoles de la famille Nintendo 3DS regorgent de surprises, y compris grâce au contenu reçu via SpotPass. SpotPass permet à votre console de la famille Nintendo 3DS de recevoir des notifications de Nintendo et de ses partenaires. Ces notifications peuvent être des informations promotionnelles, telles des alertes sur des offres ou la sortie de nouveaux logiciels, ou des données, tels des objets gratuits pour un jeu. Cliquez ici pour plus d'informations sur SpotPass.

CI7_ParentsSection_Hardware_Nintendo3DSand2DS_Miiverse.png

Miiverse est un service en réseau permettant aux joueurs du monde entier d'échanger sur les jeux, de partager leurs expériences avec des messages saisis ou manuscrits et de publier des captures d'écran de leur partie à l'attention d'autres joueurs. Cliquez ici pour plus d'informations sur Miiverse.