Gérer les données de sauvegarde et les captures d'écran

Concerne : Nintendo Switch


Captures d'écran

Ouvrez votre album depuis le menu HOME, puis appuyez sur le bouton X lorsque la liste des captures d'écran est affichée pour choisir les images que vous souhaitez effacer.

CI_NintendoSwitch_DataManagement_05.jpg

Pour la gestion globale de vos captures d'écran, sélectionnez Paramètres de la console ⇒ Gestion des données ⇒ Données de sauvegarde et captures d'écran ⇒ Gestion des captures d'écran. Depuis ce menu, vous pourrez effacer toutes vos captures d'écran ou transférer des données de la carte microSD à la mémoire de la console et vice-versa.

CI_NintendoSwitch_DataManagement_04.jpg

Données de sauvegarde

Toutes vos données de sauvegarde sont conservées dans la mémoire de la console.

Vous pouvez effacer les données de sauvegarde de chacun de vos logiciels indépendamment en sélectionnant Paramètres de la console ⇒ Gestion des données ⇒ Données de sauvegarde et captures d'écran ⇒ Gestion des données de sauvegarde.

CI_NintendoSwitch_DataManagement_06.jpg

Effacer toutes les données

Vous pouvez effacer toutes les données et restaurer les paramètres par défaut de la console Nintendo Switch en la réinitialisant.

Toutes les données présentes dans la console, notamment les informations relatives aux utilisateurs, les paramètres Internet et les nouvelles que vous avez reçues, seront effacées.

→ Réinitialiser la console


Plus d'infos sur : Utilisation du produit, Stockage