Bienvenue sur le site d'assistance de Nintendo

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Puis-je gagner des points My Nintendo en terminant des missions d’une autre zone géographique ?

Les abonnés My Nintendo peuvent changer les paramètres de pays/région de leur compte Nintendo et gagner des points dans n’importe quelle zone géographique.

Informations complémentaires :

  • Les points or sont uniquement utilisables dans les pays utilisant la même devise que dans le pays où ils ont été obtenus. Si vous modifiez le paramètre de pays associé à votre compte Nintendo, vos points or resteront dans votre compte Nintendo, mais ils ne s’afficheront pas et ne pourront pas être utilisés dans des pays dont la devise diffère.
  • Les points platine My Nintendo sont transférés d’une région à l’autre. Néanmoins, vous ne pouvez pas recevoir de points supplémentaires en terminant plusieurs fois la même mission dans plusieurs zones géographiques différentes.
    • Par exemple, vous recevrez uniquement des points pour associer un compte Facebook une seule fois, même si vous dissociez puis associez à nouveau votre compte dans une zone géographique différente.
  • Le contenu téléchargeable fonctionnera uniquement sur une console réglée sur le même pays sur lequel vous avez utilisé la récompense.
    • Par exemple, si vous échangez vos points My Nintendo contre un code de téléchargement japonais (votre compte Nintendo étant paramétré sur le Japon), ce code fonctionnera uniquement sur une console Wii U ou Nintendo 3DS japonaise.
    • Nous ne remboursons pas et nous n’échangeons pas des codes de téléchargement créés par erreur pour la mauvaise zone géographique.
  • Si un compte Nintendo est associé à un identifiant Nintendo Network, les paramètres de pays doivent coïncider. Vous ne serez pas en mesure de modifier les paramètres de pays tant qu’un identifiant Nintendo Network est associé.