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    Pourquoi ai-je reçu plusieurs e-mails au sujet de mon achat sur l'eShop Nintendo Switch ?

    No Value

    Quand vous effectuez une transaction sur l'eShop Nintendo Switch, un reçu est envoyé par e-mail au compte Nintendo associé à l'achat. Un e-mail est envoyé pour chacune des transactions effectuées sur le Nintendo eShop.

    Par exemple, si vous ajoutez des fonds sur votre solde en achetant un jeu (vous sélectionnez un jeu, vous utilisez une carte bancaire pour ajouter les fonds requis, puis vous confirmez l'achat), vous recevrez deux e-mails : l'un pour confirmer l'approvisionnement de votre solde à l'aide de votre carte bancaire, et l'autre pour indiquer le montant déduit de votre solde Nintendo eShop pour l'achat du jeu.

    Vous pouvez vérifier à quel achat correspond un reçu en consultant la section "Article" de ce dernier.

    • Achats de logiciel
      • Article – Titre du jeu
      • Moyen de paiement – Compte prépayé
      • Ce reçu indique le montant déduit de votre solde Nintendo eShop (et non prélevé sur votre carte bancaire) pour l'achat d'un jeu.
    • Fonds ajoutés (carte bancaire)
      • Article – Prépayé
      • Moyen de paiement – Type de carte bancaire (MasterCard, VISA)
      • Ce reçu indique le montant ajouté à votre solde Nintendo eShop avec une carte bancaire.

    Veuillez noter que vous pouvez toujours vérifier votre solde et l'historique de vos achats dans les informations de votre compte sur l'eShop Nintendo Switch.

    Si vous confirmez que des frais supplémentaires apparaissent sur votre relevé de carte bancaire, cliquez ici pour obtenir de l'aide.