• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Pokémon introuvables après un transfert vers Pokémon HOME

    Les informations de cet article peuvent vous aider si vous ne parvenez pas à retrouver certains Pokémon après les avoir transférés vers Pokémon HOME.

    Comment procéder :

    1. Assurez-vous que le Pokémon manquant n'est plus dans le jeu ou l'application Pokémon d'origine (comme Pokémon Écarlate ou Banque Pokémon) en vérifiant toutes les Boîtes Pokémon disponibles dans le jeu.
    2. Vérifiez toutes les Boîtes Pokémon dans Pokémon HOME pour tenter de trouver le Pokémon manquant.
    3. Ouvrez votre carnet dans Pokémon HOME pour consulter le registre et vérifier si le Pokémon a été transféré vers ou depuis Pokémon HOME.
    4. Si vous utilisez à la fois les versions pour console Nintendo Switch et pour appareil connecté de Pokémon HOME, vérifiez que le même compte Nintendo est associé aux deux versions.
      • Vous pouvez vérifier le compte Nintendo associé dans le menu Paramètres de la version de Pokémon HOME pour appareil connecté.
      • Si un autre (ou aucun) compte Nintendo est associé sur l'appareil connecté, vous ne pourrez pas voir les Pokémon qui ont été transférés via la version pour console Nintendo Switch. Les deux versions doivent être associées au même compte Nintendo pour partager des données. Veuillez suivre les étapes décrites dans l'article Association du mauvais compte Nintendo (Pokémon HOME) pour corriger le problème et synchroniser vos données.
    5. Vérifiez auprès des autres joueurs utilisant la console Nintendo Switch s'ils ont déplacé des Pokémon depuis votre ou vos jeux vers leurs Boîtes Pokémon de Pokémon HOME.
      • Avec Pokémon HOME, les joueurs peuvent déposer et retirer des Pokémon vers et depuis toutes les données de sauvegarde compatibles présentes sur la console Nintendo Switch. Cela signifie que les autres joueurs utilisant Pokémon HOME peuvent accéder aux Pokémon de vos parties enregistrées sur la Nintendo Switch.

    Problème non résolu :

    Si les informations ci-dessus n'ont pas permis de résoudre le problème, veuillez contacter support.pokemon.com pour une aide supplémentaire.