Mise à jour de l'application

Concerne : Nintendo Switch


Version 1.1 du 20/07/2017

Pour utiliser ces fonctionnalités, vous devez mettre votre console Nintendo Switch à jour avec la version 3.0.0 ou supérieure.

Le temps de jeu des utilisateurs peut désormais être consulté plus en détail.

  • Vous pouvez désormais voir les informations concernant le temps de jeu et les logiciels utilisés séparément pour chaque utilisateur de la Nintendo Switch, ainsi que le temps passé sur la console qui n'a pas été utilisé pour jouer, comme par exemple le temps passé à naviguer dans le menu HOME*.
  • Vous pouvez visionner les horaires pendant lesquels le contrôle parental a été temporairement désactivé.
  • Vous pouvez consulter les logiciels qui ont été téléchargés et vous recevrez une notification sur votre appareil mobile lorsqu'un nouveau logiciel est téléchargé sur la console.

Les rapports mensuels fournissent désormais des informations plus détaillées.

  • Vous pouvez consulter des informations telles que le nombre de jours et le temps de jeu de chaque utilisateur.
  • En complément du nombre de jours où la console a été utilisée par mois, vous pouvez désormais également voir la quantité de temps de jeu.
  • L'option "Différence avec le mois d'avant" a été ajoutée et vous permet de comparer le temps de jeu du mois en cours avec celui du précédent.
  • Le bouton "Partager" a été ajouté pour que vous puissiez partager les rapports mensuels avec les membres de votre famille.

L'option "Désactiver les alertes aujourd'hui" a été ajoutée aux paramètres.

  • Cette fonctionnalité désactive les alarmes de la console pour le reste de la journée et peut être utilisée lorsque vous souhaitez laisser votre enfant jouer plus longtemps que d'habitude pour fêter une occasion spéciale par exemple**.

* Les jeux sans séquence de sélection d'utilisateur afficheront "Aucun utilisateur sélectionné".

** Activer ceci affichera le temps d'activité en "Temps de jeu".


Plus d'infos sur : Utilisation du produit