Save Data Cloud Backup Files Are Missing
Votre progression n'est pas prise en compte dans votre dernière copie de sauvegarde ou n'a pas été sauvegardée sur le serveur.
Important :
Un abonnement Nintendo Switch Online est nécessaire pour accéder au service de sauvegarde dans le cloud.
Informations additionnelles :
Lorsque la copie automatique est activée, les données de sauvegarde sont copiées dans le cloud dès que vous quittez le logiciel ou que vous mettez la console en veille.
Marche à suivre :
Consultez le statut des dernières données de sauvegarde enregistrées sur le serveur en vous rendant dans « Paramètres de la console » > « Gestion des données »> « Cloud des données de sauvegarde ». Sélectionnez l'utilisateur approprié, puis le logiciel concerné.
-
Sur la droite de l'écran se trouvent les données de sauvegarde les plus récentes conservées sur la console, ainsi que la date et l'heure de leur enregistrement.
- Si les données de sauvegarde de la console sont plus récentes que celles du serveur, vous pouvez soit envoyer votre sauvegarde sur le serveur en sélectionnant « Copier les sauvegardes », soit télécharger la copie de sauvegarde conservée sur le serveur en sélectionnant « Télécharger les sauvegardes ».
- Veuillez noter que les données écrasées ne peuvent être récupérées.
Recommandations :
- Vérifiez que vous disposez d'un abonnement Nintendo Switch Online.
- Vérifier que la fonction Copier les sauvegardes automatiquement est activée pour chaque utilisateur de la console, et que la console est bien connectée à Internet.
- Vérifier que le logiciel concerné est bien compatible avec la copie des sauvegardes.