• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Il manque des fichiers dans le cloud des données de sauvegarde

    Votre progression n'est pas prise en compte dans votre dernière copie de sauvegarde ou n'a pas été sauvegardée sur le serveur.

    Important :

    • Un abonnement Nintendo Switch Online est nécessaire pour accéder au service de sauvegarde dans le cloud.
    • Si votre abonnement Nintendo Switch Online expire, vous ne pourrez plus accéder au cloud des données de sauvegarde. Vous pourrez y accéder à nouveau si vous souscrivez un nouvel abonnement dans les 180 jours.

    Informations additionnelles :

    Lorsque la copie automatique est activée, les données de sauvegarde sont copiées dans le cloud dès que vous quittez le logiciel ou que vous mettez la console en veille.

    Marche à suivre :

    Consultez le statut des dernières données de sauvegarde enregistrées sur le serveur en vous rendant dans « Paramètres de la console » > « Gestion des données »> « Cloud des données de sauvegarde ». Sélectionnez l'utilisateur approprié, puis le logiciel concerné.

    • Sur la droite de l'écran se trouvent les données de sauvegarde les plus récentes conservées sur la console, ainsi que la date et l'heure de leur enregistrement.

      hac_screenshot_save_data_cloud_backup_not_backed_up.jpg
    • Si les données de sauvegarde de la console sont plus récentes que celles du serveur, vous pouvez soit envoyer votre sauvegarde sur le serveur en sélectionnant « Copier les sauvegardes », soit télécharger la copie de sauvegarde conservée sur le serveur en sélectionnant « Télécharger les sauvegardes ».
    • Veuillez noter que les données écrasées ne peuvent être récupérées.

    Gardez en tête les points à vérifier en ce qui concerne la copie des données de sauvegarde :