Assistance

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Save Data Cloud Backup Files Are Missing

Votre progression n'est pas prise en compte dans votre dernière copie de sauvegarde ou n'a pas été sauvegardée sur le serveur.

Important :

Un abonnement Nintendo Switch Online est nécessaire pour accéder au service de sauvegarde dans le cloud.

Informations additionnelles :

Lorsque la copie automatique est activée, les données de sauvegarde sont copiées dans le cloud dès que vous quittez le logiciel ou que vous mettez la console en veille.

Marche à suivre :

Consultez le statut des dernières données de sauvegarde enregistrées sur le serveur en vous rendant dans « Paramètres de la console » > « Gestion des données »> « Cloud des données de sauvegarde ». Sélectionnez l'utilisateur approprié, puis le logiciel concerné.

  • Sur la droite de l'écran se trouvent les données de sauvegarde les plus récentes conservées sur la console, ainsi que la date et l'heure de leur enregistrement.

    hac-screenshot-save-data-cloud-backup-not-backed-up.jpg
  • Si les données de sauvegarde de la console sont plus récentes que celles du serveur, vous pouvez soit envoyer votre sauvegarde sur le serveur en sélectionnant « Copier les sauvegardes », soit télécharger la copie de sauvegarde conservée sur le serveur en sélectionnant « Télécharger les sauvegardes ».
  • Veuillez noter que les données écrasées ne peuvent être récupérées.

Recommandations :