Assistance

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Puis-je transférer un abonnement au service Nintendo Switch Online sur un autre compte Nintendo?

A Un abonnement individuel Nintendo Switch Online ne peut pas être transféré à un autre compte Nintendo.

  • Si vous décidez de mettre fin à votre abonnement, vous pouvez résilier le renouvellement automatique pour que votre abonnement cesse à la fin de sa période de validité.
  • Veillez à bien résilier le renouvellement automatique au moins 48 heures avant la date d'expiration de votre abonnement.

Un abonnement familial Nintendo Switch Online peut comprendre jusqu'à 8 membres.

  • Si vous voulez ajouter d'autres comptes Nintendo à votre abonnement familial, l'administrateur du groupe familial peut ajouter les comptes au groupe familial, qui peut en compter 8 en tout.
  • Tous les membres du groupe familial pourront bénéficier du service.
  • Si un compte Nintendo ajouté au groupe familial avait déjà pris un abonnement individuel, celui-ci continuera à courir en parallèle jusqu'au terme de sa période de validité. Pour plus de détails, cliquez ici.