• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Puis-je transférer un abonnement au service Nintendo Switch Online sur un autre compte Nintendo?

    Un abonnement individuel au service Nintendo Switch Online ou Nintendo Switch Online + Pack additionnel ne peut être transféré sur un autre compte Nintendo.

    • Si vous décidez de mettre fin à votre abonnement, vous pouvez résilier le renouvellement automatique pour que votre abonnement cesse à la fin de sa période de validité.
    • Veillez à bien résilier le renouvellement automatique au moins 48 heures avant la date d'expiration de votre abonnement.

    Un abonnement familial Nintendo Switch Online ou Nintendo Switch Online + Pack additionnel peut inclure jusqu'à 8 membres.

    • Si vous voulez ajouter d'autres comptes Nintendo à votre abonnement familial, l'administrateur du groupe familial peut ajouter les comptes au groupe familial, qui peut en compter 8 en tout.
    • Tous les membres du groupe familial pourront bénéficier du service.
    • Si un compte Nintendo ajouté au groupe familial avait déjà pris un abonnement individuel, celui-ci continuera à courir en parallèle jusqu'au terme de sa période de validité. Pour plus de détails, cliquez ici.