Assistance

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Puis-je annuler mon abonnement au service Nintendo Switch Online ?

Vous pouvez annuler votre abonnement au service Nintendo Switch Online en désactivant le renouvellement automatique de l'abonnement en question. Votre accès au service prendra fin dès que votre abonnement en cours arrivera a expiration. (Assurez-vous de désactiver le renouvellement automatique au moins 48 heures avant l'expiration de votre abonnement.)

Vous continuerez à bénéficier du service pendant toute la durée pour laquelle vous avez payé, puis votre abonnement prendra fin à la date d'expiration indiquée dans vos paramètres.

Notes concernant l'annulation de votre abonnement au service Nintendo Switch Online :

  • La plupart des logiciels Nintendo Switch nécessitent un abonnement au service Nintendo Switch Online pour être utilisés en ligne.
  • Vous ne pourrez plus utiliser la fonction de copie des données de sauvegarde locales dans le cloud. Nous ne pouvons garantir la conservation dans la durée de vos données copiées dans le cloud après expiration de votre abonnement. Vous pourrez en revanche continuer à utiliser les données sauvegardées sur votre console.
  • Le service Nintendo Entertainment System - Nintendo Switch Online est réservé exclusivement aux abonnés au service Nintendo Switch Online.
  • Si vous avez acheté un abonnement familial, les autres membres de votre groupe familial ne pourront plus utiliser le service Nintendo Switch Online après expiration de votre abonnement.

Conformément aux conditions d'utilisation du service Nintendo Switch Online, la durée de validité restante de votre abonnement ne peut être ni remboursée, ni échangée.

Vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation jusqu'à 14 jours après l'achat d'un abonnement Nintendo Switch Online.

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre utilisation du service, n'hésitez pas à nous contacter.