• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Impossible d'accéder aux services spécifiques d'un jeu dans l'application pour smartphone Nintendo Switch Online

    Les informations de cet article peuvent vous aider quand vous ne parvenez pas à accéder aux services spécifiques d'un jeu, comme SplatNet 3 ou NookLink, dans l'application pour smartphone Nintendo Switch Online.

    Remarque : Pour plus d'informations sur les conditions d'utilisation de l'application pour smartphone Nintendo Switch Online, consultez notre présentation et FAQ.

    Comment procéder :

    1. Assurez-vous que votre appareil connecté dispose de la dernière version du logiciel système.
    2. Consultez la page Informations de maintenance en ligne/État opérationnel pour vérifier si une panne du service ou opération de maintenance est en cours.
    3. Assurez-vous que l'application pour smartphone Nintendo Switch Online dispose de la dernière mise à jour.
    4. Assurez-vous que le navigateur Internet par défaut de votre appareil connecté dispose de la dernière mise à jour.
    5. Pour les appareils Android, assurez-vous que le composant système Android System WebView dispose de la dernière mise à jour.
    6. Vérifiez que vous vous connectez avec le compte Nintendo adéquat dans l'application, et que l'âge correspondant à la date de naissance enregistrée sur le compte est bien de 13 ans et plus.
      • Afin de pouvoir accéder aux services spécifiques d'un jeu sur l'application pour smartphone Nintendo Switch Online, votre compte Nintendo doit posséder des données de sauvegarde pour le logiciel concerné.
    7. Assurez-vous que les paramètres de contrôle parental de la console Nintendo Switch ne limitent pas la communication libre entre utilisateurs.
    8. Déconnectez-vous de votre compte Nintendo dans l'application pour smartphone Nintendo Switch Online, puis connectez-vous à nouveau.
    9. Effacez l'application pour smartphone Nintendo Switch Online de votre appareil connecté, puis installez-la à nouveau.

    Problème non résolu :

    Si le problème persiste, veuillez contacter notre service d'assistance.