Assistance

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Code d'erreur : 2813-0055

Description :

Vous ne parvenez pas à enregistrer un code de téléchargement, et le code d'erreur 2813-0055 s'affiche.

Informations additionnelles :

  • Si ce code d'erreur s'affiche, c'est que le logiciel pour lequel vous tentez d'enregistrer un code de téléchargement n'est pas encore officiellement disponible à l'achat dans le Nintendo eShop.
  • Les logiciels ne sont pas toujours tous disponibles à la même heure le jour de leur sortie.
  • Vous pouvez vérifier si le logiciel est disponible à l'achat en consultant l’écran d’informations du jeu dans le Nintendo eShop. Si le logiciel est disponible à l'achat, il devrait être possible d'enregistrer le code de téléchargement qui lui correspond.
  • Les codes prépayés Nintendo Switch Online peuvent être enregistrés dans le Nintendo eShop du pays où ils ont été achetés.

Comment procéder :

Essayez-vous d'enregistrer le code de téléchargement d'un logiciel ou d'un abonnement Nintendo Switch Online ?


Comment procéder :

  • Un code de téléchargement ne peut être utilisé qu’avec un compte Nintendo correspondant à la région où le code de téléchargement a été acheté. (Par exemple, un code vendu pour le Japon ne peut être utilisé qu'avec un compte Nintendo également défini au Japon.)
    • Si vous essayez d’utiliser un code de téléchargement d'une région différente (un code de téléchargement européen avec un compte Nintendo nord-américain, par exemple), le code de téléchargement ne fonctionnera pas.
    • Si vous essayez d’utiliser un code de téléchargement de la même région que votre compte Nintendo, il se peut que le jeu ne soit pas encore sorti. Si c’est le cas, attendez la date de sortie officielle, puis réessayez.

    Problème non résolu :

    Si le logiciel pour lequel vous essayez d'enregistrer un code de téléchargement est déjà sorti et disponible à l'achat dans le Nintendo eShop, mais que vous ne parvenez toujours pas à enregistrer votre code de téléchargement, veuillez .

  1. Vérifiez que le pays de votre compte Nintendo est correct, puis essayez à nouveau d'enregistrer le code.
  2. Si le code d'erreur s'affiche toujours, veuillez nous contacter.