Mise à jour : 19 janvier 2018

Concerne : Nintendo Switch


Une mise à jour incluant de nouvelles fonctionnalités et des ajustements divers pour Xenoblade Chronicles 2 est disponible. Pour télécharger la mise à jour, veuillez démarrer le jeu en vous assurant que votre console Nintendo Switch est connectée à Internet. La version du logiciel après cette mise à jour sera la 1.2.0.

Contenu de la mise à jour

  • Corrige un problème dans lequel des parties associées à une RAM Compétence spécifique manquaient de fournir les effets souhaités.
  • Ajuste la quête normale de la province de Gormott "L'énigme sur le mur" pour qu'elle puisse être terminée indépendamment de la progression du joueur dans l'histoire principale.
  • Ajuste le scénario de Lame de Finch "Prises de bec" pour qu'il puisse être terminé indépendamment de la progression du joueur dans l'histoire principale.
  • Ajuste le scénario de Lame de Finch "Désirs précieux" pour qu'il puisse être terminé indépendamment de la progression du joueur dans l'histoire principale.
  • Ajoute une fonctionnalité permettant aux joueurs de recevoir la première vague de quêtes et une deuxième vague d'objets associés au pass d'extension.
  • Les segments doublées dans les menus peuvent être passés en appuyant sur le bouton A ou le bouton B.

Informations additionnelles

Le téléchargement de mises à jour n'affecte pas vos données de sauvegarde.

Pour télécharger ce contenu, davantage d'espace de stockage peut être requis. Si vous ne possédez pas assez d'espace de stockage sur votre console Nintendo Switch, veuillez utiliser une carte microSD compatible (rendez-vous à la rubrique Stockage pour en savoir d'avantage). Vous pouvez vérifier l'espace de stockage libre dans la mémoire de votre console ou sur la carte mémoire en accédant aux "Paramètres de la console" depuis le menu HOME puis en sélectionnant "Gestion des données".