Mise à jour : 8 août 2017

Concerne : Nintendo Switch


Une mise à jour du logiciel est maintenant disponible. Elle contient de nouvelles fonctions et des ajustements améliorant l'expérience générale. Pour mettre à jour le logiciel, veuillez démarrer le jeu en vous assurant que votre console Nintendo Switch est connectée à Internet. La version du logiciel après cette mise à jour s'intitulera v1.3.1.

Contenu de la mise à jour

  • Corrige une problème avec le premier pack de DLC du pass d'extension "Les épreuves légendaires" dans lequel certains ennemis battus pour Kilton n'étaient pas comptabilisés dans le mode expert.
  • Des bonus de jeu peuvent désormais être obtenus dans le jeu en lançant le logiciel depuis certains articles distribués via la chaîne d'informations "The Legend of Zelda: Breath of the Wild – Rumeurs des landes" accessible depuis la rubrique Nouvelles du menu HOME.
    • Selon votre progression et le lieu où vous vous trouvez dans le jeu, certains objets pourraient ne pas être disponibles.
  • Divers ajustements supplémentaires destinés à améliorer l'expérience de l'utilisateur ont été ajoutés

Informations additionnelles

Le téléchargement de mises à jour n'affecte pas vos données de sauvegarde.

Pour télécharger ce contenu, davantage d'espace de stockage peut être requis. Si vous ne possédez pas assez d'espace de stockage sur votre console Nintendo Switch, veuillez utiliser une carte microSD compatible (rendez-vous à la rubrique Stockage pour en savoir d'avantage). Vous pouvez vérifier l'espace de stockage libre dans la mémoire de votre console ou sur la carte mémoire en accédant aux "Paramètres de la console" depuis le menu HOME puis en sélectionnant "Gestion des données".