Super Smash Bros. Ultimate - Mise à jour Ver. 3.1.0 - Ajustements des combattants
Combattant | Action | Modifications |
Tous les combattants | Actions de base | Après un saut mural, vous devrez attendre plus longtemps pour refaire un saut de mur dans la même direction. |
Donkey Kong | Attaque spéciale standard | Super protection dure plus longtemps après avoir utilisé le coup entièrement chargé. |
Samus | Attaque Smash haut | Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois. |
Dark Samus | Attaque Smash haut | Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois. |
Fox | Attaque standard 2 | Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant une attaque rafale |
Pikachu | Saisie | Nous avons augmenté la portée de la saisie. |
Luigi | Attaque standard 2 | Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant depuis Attaque standard 3. |
Luigi | Saisie | Ajustement de la portée d'attaque si utilisée juste avant d'atterrir. Il est à présent plus facile de toucher des adversaires devant vous. |
Luigi | Attaque spéciale bas | Lorsque vous utilisez ce coup au sol et montez en l'air avec un certain timing, l'invincibilité ne durera plus toute la durée du coup. |
Ness | Attaque standard 2 | Augmentée de la portée d'attaque, et déplacement vers l'avant. Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant depuis Attaque standard 3. |
Captain Falcon | Attaque puissante côté | La distance d'éjection a été rallongée. |
Captain Falcon | Attaque puissante haut | Vitesse d’attaque augmentée. |
Captain Falcon | Attaque aérienne avant | Augmentée de la fourchette de dégâts élevés. |
Captain Falcon | Attaque aérienne arrière | La distance d'éjection a été rallongée. |
Captain Falcon | Attaque spéciale côté | Augmentation de la vitesse d'attaque lorsque vous vous rapprochez d'un adversaire. Augmentation de la durabilité de super protection. Prolongement du temps pendant lequel les adversaires projetés ne peuvent pas bouger. |
Captain Falcon | Attaque spéciale bas | Prolongement du temps de la détection des coups au sol et en l'air. |
Rondoudou | Attaque standard 1 | Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant depuis Attaque standard 2. |
Rondoudou | Attaque standard 2 | Nous avons augmenté la portée de l'attaque. |
Peach | Attaque standard 1 | Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant depuis Attaque standard 2. |
Peach | Attaque Smash côté | Extension de la distance de projection avec le club de golf. |
Peach | Attaque aérienne avant | Raccourcissement de la distance de projection. |
Peach | Projection vers l'arrière. | Raccourcissement de la distance de projection. |
Peach | Attaque spéciale côté | Augmentation de la vulnérabilité après la frappe. |
Peach | Attaque spéciale haut | Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois. |
Peach | Attaque spéciale bas | La vulnérabilité a été augmentée. |
Daisy | Attaque standard 1 | Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant depuis Attaque standard 2. |
Daisy | Attaque Smash côté | Extension de la distance de projection avec le club de golf. |
Daisy | Attaque aérienne avant | Raccourcissement de la distance de projection. |
Daisy | Projection vers l'arrière. | Raccourcissement de la distance de projection. |
Daisy | Attaque spéciale côté | Augmentation de la vulnérabilité après la frappe. |
Daisy | Attaque spéciale haut | Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois. |
Daisy | Attaque spéciale bas | La vulnérabilité a été augmentée. |
Ice Climbers | Actions de base | Les Ice Climbers récupéreront à présent leurs doubles sauts de la même manière que tous les autres combattants. |
Ice Climbers | Actions de base | Nana ne sautera plus lorsqu'on appuie sur le bouton de saut juste après une saisie. |
Pichu | Actions de base | Pichu est plus facile à frapper. |
Pichu | Actions de base | Augmentation de la taille du bouclier. |
Pichu | Attaque puissante côté | Augmentation de la quantité de dégâts subis avec ce coup. Raccourcissement de la distance de projection. |
Pichu | Attaque Smash côté | Augmentation de la quantité de dégâts subis avec ce coup. La vulnérabilité a été augmentée. |
Pichu | Attaque Smash bas | Augmentation de la quantité de dégâts subis avec ce coup. |
Pichu | Attaque aérienne avant | Augmentation de la quantité de dégâts subis avec ce coup. |
Pichu | Attaque aérienne arrière | Augmentation de la quantité de dégâts subis avec ce coup. |
Pichu | Attaque aérienne bas | Augmentation de la quantité de dégâts subis avec ce coup. |
Pichu | Lancer vers l'avant | Augmentation de la quantité de dégâts subis avec ce coup. |
Pichu | Attaque spéciale standard | Augmentation de la quantité de dégâts subis avec ce coup. |
Pichu | Attaque spéciale côté | Augmentation de la quantité de dégâts subis avec ce coup. |
Pichu | Attaque spéciale haut | Augmentation de la quantité de dégâts subis avec ce coup. |
Pichu | Attaque spéciale bas | Augmentation de la quantité de dégâts subis avec ce coup. |
Lucina | Attaque Smash côté | Raccourcissement de la distance de projection. |
Lucina | Attaque aérienne avant | Raccourcissement de la distance de projection. |
Ganondorf | Attaque Smash bas | Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois. |
Roy | Attaque Smash haut | Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois. |
Chrom | Attaque Smash haut | Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois. |
Mr. Game & Watch | Attaque puissante haut | Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois. |
Pit | Attaque Smash haut | Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois. |
Pit maléfique | Attaque Smash haut | Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois. |
Pit maléfique | Attaque spéciale côté | Réduction de la vulnérabilité lorsqu'on frappe un adversaire en l'air. |
Samus sans armure | Attaque spéciale côté | Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois. |
Samus sans armure | Attaque spéciale bas | Extension de la distance parcourue lorsqu'on utilise gauche ou droite avec le stick directionnel. |
Snake | Attaque standard 1 | Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant depuis Attaque standard 2. |
Snake | Attaque standard 2 | Augmentation de la distance de déplacement vers l'avant, et il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant depuis Attaque standard 3. |
Herbizarre | Attaque spéciale standard | Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois. |
Dracaufeu | Attaque standard 1 | Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant depuis Attaque standard 2. |
Dracaufeu | Attaque standard 2 | Augmentation de la distance de déplacement vers l'avant, et il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant depuis Attaque standard 3. |
Diddy Kong | Attaque standard 2 | Augmentation de la portée de l'attaque, et il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant depuis Attaque standard 1. |
Diddy Kong | Attaque rapide | L'angle d'éjection a été ajusté. |
Diddy Kong | Attaque Smash haut | Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois. La distance d'éjection a été rallongée. |
Diddy Kong | Attaque aérienne haut | Réduction de la vulnérabilité. Nous avons réduit la vulnérabilité à l'atterrissage après l'utilisation de l'attaque. |
Diddy Kong | Attaque aérienne bas | Vitesse d’attaque augmentée. |
Diddy Kong | Attaque spéciale standard | Puissance accrue. Mais la puissance contre les boucliers reste la même. Raccourcissement du temps de chargement. |
Diddy Kong | Attaque spéciale haut | Diminution de la vitesse de chute pendant la charge. Distance verticale rallongée une fois chargé. |
Diddy Kong | Smash final Jaune de Smash final | Augmentation de la puissance de l'explosion et du jet au démarrage. Diminution de la puissance de la charge. Les adversaires à dégâts faibles sont moins faciles à projeter avec la dernière charge. |
Olimar | Actions de base | Olimar est plus facile à tuer. |
Olimar | Attaque Smash côté | Réduction de la fenêtre de dégâts élevés. La vulnérabilité a été augmentée. |
Olimar | Attaque Smash haut | La vulnérabilité a été augmentée. |
Olimar | Attaque spéciale haut | Ajustement du temps de vol lorsque ce coup est utilisé de manière répétée. |
Lucario | Attaque standard 1 | Réduction de la vulnérabilité. |
Lucario | Attaque standard 2 | Réduction de la vulnérabilité. |
Lucario | Attaque standard 3 | Réduction de la vulnérabilité. |
Lucario | Attaque rapide | Nous avons augmenté la portée de l'attaque. |
Lucario | Attaque puissante côté | La distance d'éjection a été rallongée. |
Lucario | Attaque Smash côté | Augmentée de la fourchette de dégâts élevés. |
Lucario | Attaque Smash haut | Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois. |
Lucario | Attaque aérienne standard | Augmentation de la portée à laquelle elle touche les adversaire au sol. |
Lucario | Attaque aérienne haut | Augmentée de la fourchette de dégâts élevés. |
Lucario | Attaque aérienne bas | Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois. |
Lucario | Attaque spéciale standard | Réduction de la portée à laquelle elle repousse les ennemis pendant la charge. Augmentation de la portée d'attaque une fois chargée au max. Vulnérabilité réduite. |
Lucario | Attaque spéciale côté | Les combattants ne peuvent plus traverser Lucario. Nous avons augmenté la portée de la saisie. |
R.O.B. | Attaque standard 1 | Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant depuis Attaque standard 2. |
R.O.B. | Attaque standard 2 | Nous avons augmenté la portée de l'attaque. |
Link Cartoon | Attaque standard 1 | Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant depuis Attaque standard 2. |
Wolf | Attaque standard 1 | Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant depuis Attaque standard 2. |
Wolf | Attaque standard 2 | Augmentation de la portée de l'attaque, et il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant depuis Attaque standard 3. |
Wolf | Attaque standard 3 | Déplacement de la portée de l'attaque vers l'avant, et il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant depuis Attaque standard 2. |
Wolf | Attaque Smash bas | Distance de projection de l'attaque vers l'avant raccourcie. |
Wolf | Attaque spéciale standard | La vulnérabilité a été augmentée. |
Wolf | Attaque spéciale haut | Nous avons réduit la portée de la dernière attaque. Ajustement de l'angle de projection, et il est plus facile de frapper plusieurs fois. |
Wolf | Attaque spéciale bas | Wolf devient invincible plus tôt. Vitesse d’attaque augmentée. Augmentation de la vitesse de détection pour renvoyer les projectiles. |
Villageois. | Attaque Smash haut | Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois. |
Entraîneur Wii Fit | Attaque standard 1 | Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant depuis Attaque standard 2. |
Harmonie & Luma | Attaque rapide | Réduction de la vulnérabilité de Luma. |
Harmonie & Luma | Attaque Smash côté | Extension de la distance de projection lorsque Luma est proche. |
Harmonie & Luma | Attaque aérienne avant | Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois. Réduction de la vulnérabilité. Nous avons augmenté la vitesse de détection de la zone de préhension d'un rebord. |
Harmonie & Luma | Saisie | Augmentation de la vitesse. |
Harmonie & Luma | Attaque spéciale haut | Augmentation de la vitesse de chute libre après ce coup. |
Harmonie & Luma | Attaque spéciale bas | Réduction de la vulnérabilité de Luma. |
Harmonie & Luma | Divers | Réduction de l'endurance de Luma. Raccourcissement du temps nécessaire pour que Luma réapparaisse après avoir été vaincue quand il y a entre 1 et 3 adversaires. |
Little Mac | Attaque standard 1 | Réduction de la vulnérabilité. Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant depuis Attaque standard 2. |
Little Mac | Attaque standard 2 | Réduction de la vulnérabilité. Nous avons augmenté la portée de l'attaque. |
Little Mac | Attaque standard 3 | Nous avons augmenté la portée de l'attaque. |
Little Mac | Attaque puissante côté | Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en frappant un adversaire en l'air. |
Little Mac | Attaque puissante bas | Nous avons augmenté la portée de l'attaque. |
Little Mac | Attaque Smash haut | Nous avons augmenté la durée de la super protection. |
Little Mac | Attaque spéciale standard | Réduction de la vulnérabilité en utilisant ce coup au sol quand il n'est pas entièrement chargé. Réduction de la vulnérabilité en utilisant Uppercut KO au sol. |
Little Mac | Attaque spéciale côté | Nous avons augmenté la portée au début de l'attaque. |
Little Mac | Attaque spéciale bas | La vulnérabilité a été réduite. |
Boxeur/Boxeuse Mii | Attaque standard 2 | Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant une attaque rafale |
Boxeur/Boxeuse Mii | Attaque rafale | Nous avons augmenté la portée de l'attaque. |
Boxeur/Boxeuse Mii | Attaque spéciale standard 2 | Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois. |
Tireur/Tireuse Mii | Attaque Smash haut | Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois. |
PAC-MAN | Attaque Smash haut | Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois. |
Shulk | Attaque standard 2 | Nous avons augmenté la portée de l'attaque. |
Shulk | Attaque Smash haut | Ajustement de l'angle de projection, et il est plus facile de frapper plusieurs fois. |
Bowser Jr. | Attaque rapide | L'angle d'éjection a été ajusté. |
Bowser Jr. | Attaque puissante haut | Réduction de la vulnérabilité. |
Bowser Jr. | Attaque Smash haut | La distance d'éjection a été augmentée. |
Bowser Jr. | Attaque spéciale standard | Vitesse d’attaque augmentée en l'air. |
Bowser Jr. | Attaque spéciale côté | Augmentation de la vitesse au début du déplacement. |
Bowser Jr. | Attaque spéciale haut | Nous avons augmenté la portée des coups de marteau. Nous avons augmenté la durée de détection des coups pour le marteau. Ajustement de l'angle de projection de l'explosion de la Junior-mobile utilisée au sol, et il est plus facile de frapper plusieurs fois. |
Duo Duck Hunt | Attaque aérienne haut | Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois. |
Ryu | Attaque standard 1 | Augmentation de la durée où vous pouvez annuler avec une attaque spéciale. |
Ryu | Attaque standard 2 | Augmentation de la durée où vous pouvez annuler avec une attaque spéciale. |
Ryu | Attaque standard (Forte, portée courte) | Ajustement de l'angle et de la distance de projection |
Ryu | Attaque puissante côté (Faible, portée courte) | Augmentation de la durée où vous pouvez annuler avec un coup spécial. |
Ryu | Attaque puissante côté (Faible, portée longue) | Portée d'attaque prolongée pour la pointe. |
Ryu | Attaque puissante haut (Forte) | Ajustement de l'angle de projection contre un adversaire aérien. |
Ryu | Attaque puissante bas (Faible) | Augmentation de la durée pendant laquelle les adversaires seront dans l'animation de dégâts lorsque la technique frappe. |
Ryu | Attaque puissante bas (Forte) | Raccourcissement de la distance de projection. |
Ryu | Attaque aérienne haut | Nous avons augmenté la durée de détection des coups. Nous avons augmenté la portée de l'attaque. |
Ryu | Attaque spéciale standard | Diminution de la vitesse du Hadoken et Shakunetsu Hadoken légers, et augmentation de la vitesse du Hadoken et Shakunetsu Hadoken lourds. Augmentation de la vitesse d'attaque et de la puissance de Hadoken et Shakunetsu Hadoken. Augmentation de la portée à laquelle Hadoken touche les adversaire au sol. |
Ryu | Attaque spéciale côté | Augmentation de la portée de la première attaque quand la technique est utilisée au sol. |
Ken | Attaque standard 1 | Augmentation de la durée où vous pouvez annuler avec un coup spécial. |
Ken | Attaque standard 2 | Augmentation de la durée où vous pouvez annuler avec un coup spécial. |
Ken | Attaque standard (Lourde, portée courte) | Ajustement de l'angle et de la distance de projection |
Ken | Attaque standard (Lourde, portée courte) | La puissance d'attaque normale a été augmentée et la distance d'éjection maintenu. |
Ken | Attaque puissante côté (Légère, portée courte) | Augmentation de la durée où vous pouvez annuler avec un coup spécial. |
Ken | Attaque puissante côté (Légère, portée longue) | Portée d'attaque prolongée pour la pointe. |
Ken | Attaque puissante côté (Lourde) | Nous avons ajusté l'angle d'éjection. |
Ken | Attaque puissante haut (Lourde) | Ajustement de l'angle de projection contre un adversaire aérien. |
Ken | Attaque puissante bas (Légère) | Augmentation de la durée pendant laquelle les adversaires seront dans l'animation de dégâts lorsque la technique frappe. |
Ken | Attaque puissante bas (Lourde) | Raccourcissement de la distance de projection. |
Ken | Attaque Smash côté | La distance d'éjection a été rallongée. |
Ken | Attaque aérienne bas | Augmentation de la durée où vous pouvez annuler avec une attaque spéciale ou un Smash final. |
Ken | Attaque spéciale côté | Augmentation de la portée de la première attaque quand la technique est utilisée au sol. Raccourcissement de la distance de déplacement du décalage de contrecoup. |
Ken | Attaque spéciale haut | Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois. Raccourcissement de la distance de déplacement du décalage de contrecoup. La première attaque n'annule pas les autres attaques. Prolongement de la distance de projection lorsque vous frappez un adversaire au sol avec un Shoryuken enflammé. Prolongement de la distance de projection lorsque vous frappez un adversaire au sol avec un Shoryuken léger ou enflammé. Raccourcissement de la distance de projection pour un Shoryuken moyen. |
Ken | Coup contrôlé | Raccourcissement de la distance de déplacement du décalage de contrecoup lorsque Nata Otoshi Geri frappe. |
Ken | Coup contrôlé | La puissance d'attaque normale a été augmentée et la distance d'éjection maintenu pour Oosoto Mawashi Geri. |
Ken | Coup contrôlé | Augmentation de la puissance de l’Inazuma Kick. Mais la puissance contre les boucliers reste la même. |
Cloud | Attaque Smash bas | Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois. |
Bayonetta | Attaque standard 1 | Nous avons augmenté la durée de détection des coups. |
Bayonetta | Finition d'Attaque rafale | La distance d'éjection a été rallongée. |
Bayonetta | Attaque rapide | Extension de la distance de projection pour la portée de dégâts élevés. |
Bayonetta | Attaque puissante haut | Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois. |
Bayonetta | Attaque Smash bas | Nous avons augmenté la durée de détection des coups. |
Bayonetta | Attaque spéciale côté | Nous avons réduit la vulnérabilité à l'atterrissage. |
Bayonetta | Attaque spéciale haut | Nous avons réduit la vulnérabilité à l'atterrissage. |
Bayonetta | Attaque spéciale bas | Nous avons augmenté la durée de détection des contres. Nous avons augmenté la durée de détection de la forme de la chauve-souris.. Nous avons augmenté la vitesse de récupération d’Envoûtement. |
Inkling | Attaque standard 3 | Augmentation de la portée de l'attaque vers l'avant, et il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant depuis Attaque standard 2. |
King K. Rool | Attaque aérienne haut | Nous avons augmenté la vitesse de détection de la zone de préhension d'un rebord. |
Isabelle | Attaque spéciale côté | Les adversaires ne seront pas attrapés lorsque le grappin n'avance pas rapidement. Lorsque le grappin touche le sol puis repart en arrière, les adversaires peuvent être attrapés. |
Félinferno | Attaque standard 1 | Ajustement de la distance de projection lors d'un coup de coude, et il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant depuis Attaque standard 2. |
Félinferno | Attaque standard 2 | Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant depuis Attaque standard 3. |
Plante Piranha | Attaque standard 3 | Nous avons augmenté la portée de l'attaque. |
Plante Piranha | Attaque rafale | Augmentation de la durée pendant laquelle les adversaires seront dans l'animation de dégâts lorsque la technique frappe. |
Joker | Attaque spéciale côté | Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois avec Eigaon. |