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Super Smash Bros. Ultimate - Mise à jour Ver. 3.1.0 - Ajustements des combattants

Combattant Action Modifications
Tous les combattants Actions de base Après un saut mural, vous devrez attendre plus longtemps pour refaire un saut de mur dans la même direction.
Donkey Kong Attaque spéciale standard Super protection dure plus longtemps après avoir utilisé le coup entièrement chargé.
Samus Attaque Smash haut Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois.
Dark Samus Attaque Smash haut Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois.
Fox Attaque standard 2 Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant une attaque rafale
Pikachu Saisie Nous avons augmenté la portée de la saisie.
Luigi Attaque standard 2 Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant depuis Attaque standard 3.
Luigi Saisie Ajustement de la portée d'attaque si utilisée juste avant d'atterrir.
Il est à présent plus facile de toucher des adversaires devant vous.
Luigi Attaque spéciale bas Lorsque vous utilisez ce coup au sol et montez en l'air avec un certain timing, l'invincibilité ne durera plus toute la durée du coup.
Ness Attaque standard 2 Augmentée de la portée d'attaque, et déplacement vers l'avant. Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant depuis Attaque standard 3.
Captain Falcon Attaque puissante côté La distance d'éjection a été rallongée.
Captain Falcon Attaque puissante haut Vitesse d’attaque augmentée.
Captain Falcon Attaque aérienne avant Augmentée de la fourchette de dégâts élevés.
Captain Falcon Attaque aérienne arrière La distance d'éjection a été rallongée.
Captain Falcon Attaque spéciale côté Augmentation de la vitesse d'attaque lorsque vous vous rapprochez d'un adversaire.
Augmentation de la durabilité de super protection.
Prolongement du temps pendant lequel les adversaires projetés ne peuvent pas bouger.
Captain Falcon Attaque spéciale bas Prolongement du temps de la détection des coups au sol et en l'air.
Rondoudou Attaque standard 1 Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant depuis Attaque standard 2.
Rondoudou Attaque standard 2 Nous avons augmenté la portée de l'attaque.
Peach Attaque standard 1 Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant depuis Attaque standard 2.
Peach Attaque Smash côté Extension de la distance de projection avec le club de golf.
Peach Attaque aérienne avant Raccourcissement de la distance de projection.
Peach Projection vers l'arrière. Raccourcissement de la distance de projection.
Peach Attaque spéciale côté Augmentation de la vulnérabilité après la frappe.
Peach Attaque spéciale haut Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois.
Peach Attaque spéciale bas La vulnérabilité a été augmentée.
Daisy Attaque standard 1 Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant depuis Attaque standard 2.
Daisy Attaque Smash côté Extension de la distance de projection avec le club de golf.
Daisy Attaque aérienne avant Raccourcissement de la distance de projection.
Daisy Projection vers l'arrière. Raccourcissement de la distance de projection.
Daisy Attaque spéciale côté Augmentation de la vulnérabilité après la frappe.
Daisy Attaque spéciale haut Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois.
Daisy Attaque spéciale bas La vulnérabilité a été augmentée.
Ice Climbers Actions de base Les Ice Climbers récupéreront à présent leurs doubles sauts de la même manière que tous les autres combattants.
Ice Climbers Actions de base Nana ne sautera plus lorsqu'on appuie sur le bouton de saut juste après une saisie.
Pichu Actions de base Pichu est plus facile à frapper.
Pichu Actions de base Augmentation de la taille du bouclier.
Pichu Attaque puissante côté Augmentation de la quantité de dégâts subis avec ce coup.
Raccourcissement de la distance de projection.
Pichu Attaque Smash côté Augmentation de la quantité de dégâts subis avec ce coup.
La vulnérabilité a été augmentée.
Pichu Attaque Smash bas Augmentation de la quantité de dégâts subis avec ce coup.
Pichu Attaque aérienne avant Augmentation de la quantité de dégâts subis avec ce coup.
Pichu Attaque aérienne arrière Augmentation de la quantité de dégâts subis avec ce coup.
Pichu Attaque aérienne bas Augmentation de la quantité de dégâts subis avec ce coup.
Pichu Lancer vers l'avant Augmentation de la quantité de dégâts subis avec ce coup.
Pichu Attaque spéciale standard Augmentation de la quantité de dégâts subis avec ce coup.
Pichu Attaque spéciale côté Augmentation de la quantité de dégâts subis avec ce coup.
Pichu Attaque spéciale haut Augmentation de la quantité de dégâts subis avec ce coup.
Pichu Attaque spéciale bas Augmentation de la quantité de dégâts subis avec ce coup.
Lucina Attaque Smash côté Raccourcissement de la distance de projection.
Lucina Attaque aérienne avant Raccourcissement de la distance de projection.
Ganondorf Attaque Smash bas Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois.
Roy Attaque Smash haut Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois.
Chrom Attaque Smash haut Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois.
Mr. Game & Watch Attaque puissante haut Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois.
Pit Attaque Smash haut Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois.
Pit maléfique Attaque Smash haut Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois.
Pit maléfique Attaque spéciale côté Réduction de la vulnérabilité lorsqu'on frappe un adversaire en l'air.
Samus sans armure Attaque spéciale côté Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois.
Samus sans armure Attaque spéciale bas Extension de la distance parcourue lorsqu'on utilise gauche ou droite avec le stick directionnel.
Snake Attaque standard 1 Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant depuis Attaque standard 2.
Snake Attaque standard 2 Augmentation de la distance de déplacement vers l'avant, et il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant depuis Attaque standard 3.
Herbizarre Attaque spéciale standard Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois.
Dracaufeu Attaque standard 1 Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant depuis Attaque standard 2.
Dracaufeu Attaque standard 2 Augmentation de la distance de déplacement vers l'avant, et il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant depuis Attaque standard 3.
Diddy Kong Attaque standard 2 Augmentation de la portée de l'attaque, et il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant depuis Attaque standard 1.
Diddy Kong Attaque rapide L'angle d'éjection a été ajusté.
Diddy Kong Attaque Smash haut Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois.
La distance d'éjection a été rallongée.
Diddy Kong Attaque aérienne haut Réduction de la vulnérabilité.
Nous avons réduit la vulnérabilité à l'atterrissage après l'utilisation de l'attaque.
Diddy Kong Attaque aérienne bas Vitesse d’attaque augmentée.
Diddy Kong Attaque spéciale standard Puissance accrue. Mais la puissance contre les boucliers reste la même.
Raccourcissement du temps de chargement.
Diddy Kong Attaque spéciale haut Diminution de la vitesse de chute pendant la charge.
Distance verticale rallongée une fois chargé.
Diddy Kong Smash final
Jaune de Smash final
Augmentation de la puissance de l'explosion et du jet au démarrage.
Diminution de la puissance de la charge.
Les adversaires à dégâts faibles sont moins faciles à projeter avec la dernière charge.
Olimar Actions de base Olimar est plus facile à tuer.
Olimar Attaque Smash côté Réduction de la fenêtre de dégâts élevés.
La vulnérabilité a été augmentée.
Olimar Attaque Smash haut La vulnérabilité a été augmentée.
Olimar Attaque spéciale haut Ajustement du temps de vol lorsque ce coup est utilisé de manière répétée.
Lucario Attaque standard 1 Réduction de la vulnérabilité.
Lucario Attaque standard 2 Réduction de la vulnérabilité.
Lucario Attaque standard 3 Réduction de la vulnérabilité.
Lucario Attaque rapide Nous avons augmenté la portée de l'attaque.
Lucario Attaque puissante côté La distance d'éjection a été rallongée.
Lucario Attaque Smash côté Augmentée de la fourchette de dégâts élevés.
Lucario Attaque Smash haut Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois.
Lucario Attaque aérienne standard Augmentation de la portée à laquelle elle touche les adversaire au sol.
Lucario Attaque aérienne haut Augmentée de la fourchette de dégâts élevés.
Lucario Attaque aérienne bas Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois.
Lucario Attaque spéciale standard Réduction de la portée à laquelle elle repousse les ennemis pendant la charge.
Augmentation de la portée d'attaque une fois chargée au max.
Vulnérabilité réduite.
Lucario Attaque spéciale côté Les combattants ne peuvent plus traverser Lucario.
Nous avons augmenté la portée de la saisie.
R.O.B. Attaque standard 1 Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant depuis Attaque standard 2.
R.O.B. Attaque standard 2 Nous avons augmenté la portée de l'attaque.
Link Cartoon Attaque standard 1 Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant depuis Attaque standard 2.
Wolf Attaque standard 1 Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant depuis Attaque standard 2.
Wolf Attaque standard 2 Augmentation de la portée de l'attaque, et il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant depuis Attaque standard 3.
Wolf Attaque standard 3 Déplacement de la portée de l'attaque vers l'avant, et il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant depuis Attaque standard 2.
Wolf Attaque Smash bas Distance de projection de l'attaque vers l'avant raccourcie.
Wolf Attaque spéciale standard La vulnérabilité a été augmentée.
Wolf Attaque spéciale haut Nous avons réduit la portée de la dernière attaque.
Ajustement de l'angle de projection, et il est plus facile de frapper plusieurs fois.
Wolf Attaque spéciale bas Wolf devient invincible plus tôt.
Vitesse d’attaque augmentée.
Augmentation de la vitesse de détection pour renvoyer les projectiles.
Villageois. Attaque Smash haut Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois.
Entraîneur Wii Fit Attaque standard 1 Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant depuis Attaque standard 2.
Harmonie & Luma Attaque rapide Réduction de la vulnérabilité de Luma.
Harmonie & Luma Attaque Smash côté Extension de la distance de projection lorsque Luma est proche.
Harmonie & Luma Attaque aérienne avant Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois.
Réduction de la vulnérabilité.
Nous avons augmenté la vitesse de détection de la zone de préhension d'un rebord.
Harmonie & Luma Saisie Augmentation de la vitesse.
Harmonie & Luma Attaque spéciale haut Augmentation de la vitesse de chute libre après ce coup.
Harmonie & Luma Attaque spéciale bas Réduction de la vulnérabilité de Luma.
Harmonie & Luma Divers Réduction de l'endurance de Luma.
Raccourcissement du temps nécessaire pour que Luma réapparaisse après avoir été vaincue quand il y a entre 1 et 3 adversaires.
Little Mac Attaque standard 1 Réduction de la vulnérabilité.
Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant depuis Attaque standard 2.
Little Mac Attaque standard 2 Réduction de la vulnérabilité. Nous avons augmenté la portée de l'attaque.
Little Mac Attaque standard 3 Nous avons augmenté la portée de l'attaque.
Little Mac Attaque puissante côté Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en frappant un adversaire en l'air.
Little Mac Attaque puissante bas Nous avons augmenté la portée de l'attaque.
Little Mac Attaque Smash haut Nous avons augmenté la durée de la super protection.
Little Mac Attaque spéciale standard Réduction de la vulnérabilité en utilisant ce coup au sol quand il n'est pas entièrement chargé.
Réduction de la vulnérabilité en utilisant Uppercut KO au sol.
Little Mac Attaque spéciale côté Nous avons augmenté la portée au début de l'attaque.
Little Mac Attaque spéciale bas La vulnérabilité a été réduite.
Boxeur/Boxeuse Mii Attaque standard 2 Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant une attaque rafale
Boxeur/Boxeuse Mii Attaque rafale Nous avons augmenté la portée de l'attaque.
Boxeur/Boxeuse Mii Attaque spéciale standard 2 Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois.
Tireur/Tireuse Mii Attaque Smash haut Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois.
PAC-MAN Attaque Smash haut Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois.
Shulk Attaque standard 2 Nous avons augmenté la portée de l'attaque.
Shulk Attaque Smash haut Ajustement de l'angle de projection, et il est plus facile de frapper plusieurs fois.
Bowser Jr. Attaque rapide L'angle d'éjection a été ajusté.
Bowser Jr. Attaque puissante haut Réduction de la vulnérabilité.
Bowser Jr. Attaque Smash haut La distance d'éjection a été augmentée.
Bowser Jr. Attaque spéciale standard Vitesse d’attaque augmentée en l'air.
Bowser Jr. Attaque spéciale côté Augmentation de la vitesse au début du déplacement.
Bowser Jr. Attaque spéciale haut Nous avons augmenté la portée des coups de marteau.
Nous avons augmenté la durée de détection des coups pour le marteau.
Ajustement de l'angle de projection de l'explosion de la Junior-mobile utilisée au sol, et il est plus facile de frapper plusieurs fois.
Duo Duck Hunt Attaque aérienne haut Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois.
Ryu Attaque standard 1 Augmentation de la durée où vous pouvez annuler avec une attaque spéciale.
Ryu Attaque standard 2 Augmentation de la durée où vous pouvez annuler avec une attaque spéciale.
Ryu Attaque standard (Forte, portée courte) Ajustement de l'angle et de la distance de projection
Ryu Attaque puissante côté (Faible, portée courte) Augmentation de la durée où vous pouvez annuler avec un coup spécial.
Ryu Attaque puissante côté (Faible, portée longue) Portée d'attaque prolongée pour la pointe.
Ryu Attaque puissante haut (Forte) Ajustement de l'angle de projection contre un adversaire aérien.
Ryu Attaque puissante bas (Faible) Augmentation de la durée pendant laquelle les adversaires seront dans l'animation de dégâts lorsque la technique frappe.
Ryu Attaque puissante bas (Forte) Raccourcissement de la distance de projection.
Ryu Attaque aérienne haut Nous avons augmenté la durée de détection des coups.
Nous avons augmenté la portée de l'attaque.
Ryu Attaque spéciale standard Diminution de la vitesse du Hadoken et Shakunetsu Hadoken légers, et augmentation de la vitesse du Hadoken et Shakunetsu Hadoken lourds.
Augmentation de la vitesse d'attaque et de la puissance de Hadoken et Shakunetsu Hadoken.
Augmentation de la portée à laquelle Hadoken touche les adversaire au sol.
Ryu Attaque spéciale côté Augmentation de la portée de la première attaque quand la technique est utilisée au sol.
Ken Attaque standard 1 Augmentation de la durée où vous pouvez annuler avec un coup spécial.
Ken Attaque standard 2 Augmentation de la durée où vous pouvez annuler avec un coup spécial.
Ken Attaque standard (Lourde, portée courte) Ajustement de l'angle et de la distance de projection
Ken Attaque standard (Lourde, portée courte) La puissance d'attaque normale a été augmentée et la distance d'éjection maintenu.
Ken Attaque puissante côté (Légère, portée courte) Augmentation de la durée où vous pouvez annuler avec un coup spécial.
Ken Attaque puissante côté (Légère, portée longue) Portée d'attaque prolongée pour la pointe.
Ken Attaque puissante côté (Lourde) Nous avons ajusté l'angle d'éjection.
Ken Attaque puissante haut (Lourde) Ajustement de l'angle de projection contre un adversaire aérien.
Ken Attaque puissante bas (Légère) Augmentation de la durée pendant laquelle les adversaires seront dans l'animation de dégâts lorsque la technique frappe.
Ken Attaque puissante bas (Lourde) Raccourcissement de la distance de projection.
Ken Attaque Smash côté La distance d'éjection a été rallongée.
Ken Attaque aérienne bas Augmentation de la durée où vous pouvez annuler avec une attaque spéciale ou un Smash final.
Ken Attaque spéciale côté Augmentation de la portée de la première attaque quand la technique est utilisée au sol.
Raccourcissement de la distance de déplacement du décalage de contrecoup.
Ken Attaque spéciale haut Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois.
Raccourcissement de la distance de déplacement du décalage de contrecoup.
La première attaque n'annule pas les autres attaques.
Prolongement de la distance de projection lorsque vous frappez un adversaire au sol avec un Shoryuken enflammé.
Prolongement de la distance de projection lorsque vous frappez un adversaire au sol avec un Shoryuken léger ou enflammé.
Raccourcissement de la distance de projection pour un Shoryuken moyen.
Ken Coup contrôlé Raccourcissement de la distance de déplacement du décalage de contrecoup lorsque Nata Otoshi Geri frappe.
Ken Coup contrôlé La puissance d'attaque normale a été augmentée et la distance d'éjection maintenu pour Oosoto Mawashi Geri.
Ken Coup contrôlé Augmentation de la puissance de l’Inazuma Kick.
Mais la puissance contre les boucliers reste la même.
Cloud Attaque Smash bas Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois.
Bayonetta Attaque standard 1 Nous avons augmenté la durée de détection des coups.
Bayonetta Finition d'Attaque rafale La distance d'éjection a été rallongée.
Bayonetta Attaque rapide Extension de la distance de projection pour la portée de dégâts élevés.
Bayonetta Attaque puissante haut Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois.
Bayonetta Attaque Smash bas Nous avons augmenté la durée de détection des coups.
Bayonetta Attaque spéciale côté Nous avons réduit la vulnérabilité à l'atterrissage.
Bayonetta Attaque spéciale haut Nous avons réduit la vulnérabilité à l'atterrissage.
Bayonetta Attaque spéciale bas Nous avons augmenté la durée de détection des contres.
Nous avons augmenté la durée de détection de la forme de la chauve-souris..
Nous avons augmenté la vitesse de récupération d’Envoûtement.
Inkling Attaque standard 3 Augmentation de la portée de l'attaque vers l'avant, et il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant depuis Attaque standard 2.
King K. Rool Attaque aérienne haut Nous avons augmenté la vitesse de détection de la zone de préhension d'un rebord.
Isabelle Attaque spéciale côté Les adversaires ne seront pas attrapés lorsque le grappin n'avance pas rapidement.
Lorsque le grappin touche le sol puis repart en arrière,
les adversaires peuvent être attrapés.
Félinferno Attaque standard 1 Ajustement de la distance de projection lors d'un coup de coude, et il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant depuis Attaque standard 2.
Félinferno Attaque standard 2 Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois en poursuivant depuis Attaque standard 3.
Plante Piranha Attaque standard 3 Nous avons augmenté la portée de l'attaque.
Plante Piranha Attaque rafale Augmentation de la durée pendant laquelle les adversaires seront dans l'animation de dégâts lorsque la technique frappe.
Joker Attaque spéciale côté Il est désormais plus facile de frapper plusieurs fois avec Eigaon.